begin process at 2012 02 15 11:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

dimanche 22 juin 2008 à 10:02:42 | Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Tanaka56

Bonjour à tous,

Je voudrais pourvoir récupérer à partir d'un code postal, la ou les villes correspondantes, sur un des sites de la poste. (Voir ci-dessous)

Je cherche l'url complet qui me permettrait de le faire.

Ca doit ressembler à quelque chose dans ce genre :

http://www.laposte.fr/sna/rubrique.php3?id_rubrique=59&recalcul=oui&selCritere=CP&txtCP=37000

Merci d'avance pour votre aide et vos lumières. Cordialement

http://www.laposte.fr/sna/rubrique.php3?id_rubrique=59

http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=274

dimanche 22 juin 2008 à 14:06:47 | Re : Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

gillardg

si tu veux j'ai une liste de codes postaux avec les villes de France :
donne moi un mail et je te poste soit le prog complet soit juste la liste csv

92320 CHATILLON
92400 COURBEVOIE

dimanche 22 juin 2008 à 14:15:08 | Re : Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Tanaka56

Bonjour,
Très sympa de ta part, mais c'est pour faire un programme qui va aller directement sur les sites rechercher des informations.
Cordialement. Al.
dimanche 22 juin 2008 à 14:35:57 | Re : Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

gillardg

ah ben si tu trouves la solution postes la ici car c'est toujours interressant ,
n'étant pas sur que ma liste est complete j'ai 39112 communes

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, partir, rubrique, postal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer code source html afficher dans IE ??? [ par Feneko ] Voila, dans mon script j'execute une requète Html avec des variables :Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application")oIE.Navigate "http URGENT !!! Récupérer la mac adresse à partir d'une adresse ip [ par kilyn ] J'aimerais savoir comment récupérer en VB la mac adresse de ma carte réseau à partir d'une adresse réseau. Serait-il possible de le faire sans les API Urgent!!!!!!!!!!!! [ par cricri2001 ] Bonjour a tous je voudrais votre aide a tous, je voudrais savoir s'il est possible de crée des contrôle a partir de code, c'est a dire que le code gén Rechercher un enregistrement via du code a partir d'une zone de saisie [ par exterminator1er ] je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées.Exempl datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le en VB, comment récupérer une chaine de caractère ? [ par Fimagen ] voia, j'ai une appli contenant un espece de bloc note personnalisé faite à partir d'une richtextbox.J'ai 5 styles à partir duquel je peux ecrire dans Récupérer des infos à partir d'un contrôle ListView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche d'un code source me permettant quand je click sur Ok de récupérer les informations contenues sur la ligne active du contr comment fermer word et excel à partir du code [ par martinkk ] comment fermer word et excel à partir du code APPEL DE DLL SOUS EXCEL [ par directdata2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à exécuter une DLL créée sous VC++ 6.0 à partir d'une ligne de code VBA d'une feuille Excel.Par contre l'appel de la fonction code postal [ par chenlyss ] helloje souhaiterai développer une aplli qui pourrait gérer les villes correspondant à un code postal, afin de simplifier la saisie de celle-ci.Je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales