Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer les performances (CPU ET MEMORY) en vb.net [ Divers / General ] (dimitriusai)

mardi 4 mars 2008 à 20:09:36 | Récupérer les performances (CPU ET MEMORY) en vb.net

dimitriusai

Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyen afin de récuprer la charge du cpu et la mémoire restante, afin de les intégrer dans mon programme de balance de charge pour serveur. En VB.NET

Je pense qu'il y a une API windows, mais je n'ai pas trouvé d'exemple ni de docs.

Si qqun sait m'expliquer.

Merci d'avance à vous programmeurs du mardi soirs !!!

mercredi 5 mars 2008 à 08:03:37 | Re : Récupérer les performances (CPU ET MEMORY) en vb.net

swan94

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Tourne toi du côté du WMI pour ce genre de chose. Je te laisse chercher la doc (il existe un certain nombre de sources sur le site). Cordialement, Swan94 ===========Si la réponse vous convient, pensez réponse acceptée===========

jeudi 6 mars 2008 à 07:52:20 | Re : Récupérer les performances (CPU ET MEMORY) en vb.net

dimitriusai

J'ai trouvé après quelques recherches.
Je vous met ma source ce soir, quand j'aurais paufiner le design.

Cette discussion est classé dans : récupérer, vb, cpu, memory, performances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Performances VB.NET / SerialPort [ par space_walker ] Bonjour,je suis sur le point de terminer une appli de transfert de données entre mon PC et une carte electronique, via le port COM RS232. ca commence Optimiser du code prennant beacoup trop de mémoire VB.NET [ par dimitriusai ] Amis programmeurs du week end, bonjour.J'ai dévelloppé une petite application qui a mes yeux semblent avoir un soucis, en effet, celle ci prend de la VB.Net Récupérer une info dans un Datagrid [ par MagDix ] Salut Comment fait-on pour récupérer une information contenu dans un DataGrid Sachant qu'il n'y auraqu'une ligne dans le DataGrid. Je cherche à ré VB.Net : Récupérer le pointeur d'un tableau de bytes [ par MartialArtist ] Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB.Ne Récupérer le dossier d'un projet vb [ par gouzou44 ] Bonjour,Je vais vous poser une question conne mais utile pour moi.Je voudrai récupérer dans une variable le répertoire ou se trouve le projet vb que j VB.Net Récupérer le dernier Répertoire du Path [ par MagDix ] Bonjour Je cherche un moyen pour mettre dans une variable un nom de répertoire. Je cherche à récupérer le dernier répertoire d'un path Par exemp Exécuter et récupérer la trace de l'invite de commande cmd.exe avec VB.NET [ par Crew215 ] Bonjour à tous,Environnement: XP SP2IDE: Visual Studio 2008 / Framework 3.5 / VB.NETJe développe une application , qui lance dynamiquement la compilat VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ? [ par TroXsA ] Bonjour,Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processesj'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous__________ Récupérer des valeurs sous excel [ par zergo ] Bonjour a tousJe suis novice en VB,Je souhaite copier un cellule excel "exemple H14 = TOTO" si  cette cellule n' a pas de valeur je passe a la cellule VB.Net Récupérer l'informtaion d'une cellule d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut J'aimerais récupérer l'information qui est contenu dans mon datagrid pour chaque clique.En d'autres mots, si l'utilisatuer clique sur n'import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,873 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.