Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recupérer la plus grande valeur dans une colonne [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (valer)

mardi 15 juin 2004 à 16:18:32 | recupérer la plus grande valeur dans une colonne

valer

tt est dit dans le titre
merci
Valer

mardi 15 juin 2004 à 16:41:05 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

Zan

colonne de quoi ?
tu veux un algo ou du code ?
vb6, vbA, vb.net ?

Zan

mardi 15 juin 2004 à 21:41:20 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
une colonne morris ?
la 5 ème colonne ?
la 3 ème colonne du pathénon à gauche en entrant par la face sud ?
.....

Bon, je plaisante mais c koi que tu appelles colonne ? un champ d'une table de base de données que tu interroges par sql ? Si c ça, c "select max(tonchamp) from tatable.......".

;))

Cordialement

CanisLupus

mardi 15 juin 2004 à 21:44:55 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

CanisLupus

une colonne morris ?
la 5 ème colonne ?
.....

Bon, je plaisante mais c koi que tu appelles colonne ? un champ d'une table de base de données que tu interroges par sql ? Si c ça, c "select max(tonchamp) from tatable.......".

;))

Cordialement

CanisLupus

mardi 15 juin 2004 à 21:44:55 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

CanisLupus

une colonne morris ?
la 5 ème colonne ?
.....

;))

Cordialement

CanisLupus

mercredi 16 juin 2004 à 08:04:22 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

valer

desole si ct pas tres clair,
bah en fait c assez simple, a defaut d'etre une colonne du pantheon! c'est une la colonne B sous excel, et je cherche le code en vba, sachant que mon pc ne reconnait pas la methode GRANDE.VALEUR...

merci!
Valer

mercredi 16 juin 2004 à 08:05:05 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

valer

desole si ct pas tres clair,
bah en fait c assez simple, a defaut d'etre une colonne du pantheon! c'est une la colonne B sous excel, et je cherche le code en vba, sachant que mon pc ne reconnait pas la methode GRANDE.VALEUR...

merci!
Valer

mercredi 16 juin 2004 à 11:30:23 | Re : recupérer la plus grande valeur dans une colonne

CanisLupus

Dans ce cas, c

ActiveCell.FormulaR1C1 = "=MAX(R[-4]C:R[-1]C)"

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classé dans : valeur, grande, colonne, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer la valeur d'une checkbox située dans une listview [ par kenshi ] bonjour tout le mondej'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour récupérer la valeur d'une checkbox qui est intégrée dans une listview!!!j'ai Pb Excel : extration de la dernière valeur d'une colonne [ par enola ] Bonjour,Comment extraire la dernière valeur d'une colonne sachant que cette colonne est évolutive pour l'incorporer dans une formule situé dans une au LISTWIEW ET SELECTION [ par FloFlo78 ] Bonjour,j'utilise la listview mon mode de sélection se fait par ligne mais je n'arrive pas à récupérer la valeur de la 2ème colonne de la ligne sélect Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ] J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt ADOX - problème valeur par defaut + postion de la colonne [ par luna1704 ] Bonjour !je sais qu'en DAO il existé une propriétée "ordinalposition" qui permettait de savoir la position de la colonne dans la table en existe t t i Recupérer la valeur du dernier enregistrement [ par Cwack ] Bonjour, j'suis newbie ici.J'ai une table Access avec un champ Numéro et je cherche à récupérer la valeur du dernier enregistrement + 1 pour la mettre ADOX modifier la valeur dune colonne [ par yoda00 ] j'aimerais modifier dans ma colonne ce qu'il y a ecrit comment faire ? ... sans modifier ou creer une autre ligne 01 DIDI celibataireje veux qu Appliquer valeur absolues a une colonne [ par vynill ] SalutJe suis sur excel et j'ai une macro qui tourne. Pour la finaliser, il faudrait que ds mon code, je puisse appliquer la fonction ABS a toute une c Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que Recupérer une valeur etat access... [ par acorna ] Bonjour ,J'ai une zone de texte dans un état qui contient une somme calculée à l'aide des champs. Je dois récupérer la valeur de cette zone pour l'inc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.