Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer la position d'un tableu dans word avec vba [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (arkazy)

mercredi 2 octobre 2002 à 17:20:29 | recuperer la position d'un tableu dans word avec vba

arkazy

Comment peut on recuperer les coordonnees d'un tableau par rapport à l'origine 0,0 de la page lorsqu'il à été déplacé.

lorsque l'on cree un tableau dans word, on peut recuperer ca position grace à RANGE.
mais dans word on peut deplacer (comme un shape) celui-ci sans affecter ca RANGE

Mon but est de lire un document Word contenant un tableau (qui n'est pas un objet shape mais un objet table) et de recuperer ses coordonnées par rapport à la page(ce qui me coute en cheuveux).

merci du petit coup de pouce

Merci d'avance.

il suffit seulement d'y croire.

Cette discussion est classé dans : recuperer, tableau, word, position, tableu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau word [ par jeje ] je voudrais remplir des tableaux qui sont sur un document word avec des info provenant d'une requète access.je ne sais pas comment identifier ces tabl tableau sous word [ par hermia ] SalutJ 'ai créé un publipostage de sous word dans un tableau maisJ 'ai des lignes vides dans mon tableau,je souhaite les couper mais je ne sais pas co passer a la ligne suivante ds un tableau avec VB ds Word [ par Kinamstrong ] comment avec word.selection.goto... on peut aller a la prochaine ligne d'un tableauet ensuitecomment placer des données ds une zone de texte comment l Position d'un caractère dans Word [ par LRFrog ] Comment on fait en VBA pour récupérer la position (coordonnées) d'un caractère de word ?Merci Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol Word Insérer une zone de txt dans la marge a coté d 1 tableau [ par Zackarry ] Salut les mecs Bon g un gros soucis là. G besoin d 1 gros coup de pouce parce que je nage. J explique :il faut que j insere une zone de texte dans la Recuperer le texte de l'entete et du pied de page d'un document Word [ par Downey ] Salut tout le monde,Je suis amené à developper un projet dans le cadre d'un stage et j'utilise le serveur OLE pour acceder à des documents Word, Excel tableau, ligne, RTF dans word [ par PsykoPat ] word object library [ par cacaouette ] je cree un fichier word dans lequel j'ecrit du texte et ensuite un tableau. le probleme est que le texte "votre tableau:" se met en dessous du tableau word object library [ par cacaouette ] je cree un fichier word dans lequel j'ecrit du texte et ensuite un tableau. le probleme est que le texte "votre tableau:" se met en dessous du tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.