begin process at 2012 02 15 22:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus

lundi 4 octobre 2004 à 17:38:14 | Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus

niluje

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et ai trouvé une réponse à cette question mais elle n'était pas affirmative à 100%. Alors je demande confirmation :

Est-il possible de récupérer le pourcentage d'utilisation CPU d'un processus en VB ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net
lundi 4 octobre 2004 à 18:08:14 | Re : Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus

pHoEnIxFuRy

Si du même coup quelqu'un sait comment récupérer l'uptime d'un process, ça m'interesse aussi. ;-)

++

Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence alors ne dis rien.
dimanche 16 juillet 2006 à 13:08:40 | Re : Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisation, processus, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de ReadProcessMemory [ par fourne ] Bonjour je souhaiterais pouvoir récupérer des valeurs de variables appartenant à un autre processus, exemple : récupérer les informations d'une fenêtr Utilisation du CPU par une application définie [ par websmiley ] Bonjour à tous.Voilà plusieurs jours que je bloque là-dessus...Je voudrais vérifier l'utilisation CPU d'un processus défini depuis mon application.Par Récupérer le taux d'utilisation CPU et mémoire en VBScript [ par johann91 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer le taux d'utilisation de la mémoire et du CPU de ma machine locale. Existe-t-il une commande, pour récupérer ces in Utilisation du browser [ par Atomos83 ] Bonjour, j'ai un ptit soucis sur mon application :)Voila j'ai intgrer le composant webbrowser, sa marche nikel, pas de probleme.Mon problème, j'aimera Récupérer le chemin complet de l'éxécutable d'un processus en connaissant son nom [ par vinc2 ] Bonjour,Depuis quelques temps je cherche une fonction capable de récupérer le chemin complet d'un ".exe" par son nom de processus, mais mes recherches Pourcentage d'un processus thread ou process CPU [ par DavidT ] Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par Récupérer l'url en cours d'utilisation ou saisie [ par gg ] Comment peut-on faire pour récupérer l'url en cours de saisie dans un navigateur puis modifier cette url?Merci GG utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : Utilisation CPU d'un processus [ par MadM@tt ] J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer le pourcentage d'utilisation CPU de chaque processus (comme dans le Ctrl Alt Supr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales