begin process at 2012 02 15 23:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

mardi 17 avril 2007 à 00:01:38 | Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

xeon911

Bonsoir, je suis débutant dans le développement en VB, et je voulais savoir comment je peux récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

Exemple :

Text1.text = "[test]salut sa va?[fin du test]"

J'aimerais récupèrer uniquement ce qui est entre le [test] et [fin du test] pour afficher uniquement salut sa va? dans une deuxième textbox par exemple.

Merci.

mardi 17 avril 2007 à 00:49:49 | Re : Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,
T'as une fonction toute prête sur Codyx :
http://www.codyx.org/snippet_recuperer-chaine-inconnue-placee-entre-deux-chaines-connues_334.aspx

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

mardi 17 avril 2007 à 01:17:52 | Re : Récupèrer qu'une seule partie d'un texte.

xeon911

Super !

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : texte, test, partie, récupèrer, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message