begin process at 2010 02 10 06:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

mardi 15 février 2005 à 11:01:04 | Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

Sebastien12

Bonjour,

Je voudrais récupérer la ressource processeur utilisé d'une application mais je ne sais pas quelle API peut me permettre de faire ca et comment faire. Cette information est fournie dans le gestionnaire des taches de Windows dans l'onglet processus puis la colonne precesseur.
J'ai trouvé les API GETPROCESSxxxx mais je n'arrive a rien.

Merci

Sebastien

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, ressource, utilisé, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le N° (hwnd) d'une application [ par luxpo ] Comment faire pour récipérer le N° hwnd d'une fenêtre ?Merci Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé ImageList avec ou sans fichier ressource [ par PROGRAMMIX ] Je travaille actuellement sur une application multi-forms et multi-barres d'outils.J'aimerais savoir s'il existe une limitation au nombre d'images que récupérer le chemin de l'application utilisant mon ActivX [ par 3615jenveux ] Salut à tous !J'écris un activeX, et je voudrais pouvoir récupérer par du code le chemin de l'application(exe/vbp en création) qui employera mon contr Récupérer les données des champs txt d'un formulaire après avoir quitté completement l'application [ par JackySunce ] JackySunceLes meileurs scores d'un jeu sont stockés dans des champs txt mais lorsqu'on quitte completement l'application, les dernieres valeurs ne son Récupérer plusieurs fichiers au lancement de l'application [ par IML ] J'arrive à récupérer un fichier sélectionner depuis l'explorateurParamétrages Base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shell\[MonApplication]\command Récupére liste de fichier [ par nawakator ] Je voudrai récupérer une liste de fichiers lorques je lance mon application par clique bouton droit ( depuis l'explorateur par exemple) :HKEY_CLASSES_ récupérer des info d'un fichier ouvert [ par mamaz ] salutje cherche a acceder a des informations provenant d'un fichier par une application non vba.cette application traite les donnés du fichier, mais n Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales