begin process at 2012 02 15 11:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

mardi 15 février 2005 à 11:01:04 | Récupérer la ressource processeur utilisé d'une application

Sebastien12

Bonjour,

Je voudrais récupérer la ressource processeur utilisé d'une application mais je ne sais pas quelle API peut me permettre de faire ca et comment faire. Cette information est fournie dans le gestionnaire des taches de Windows dans l'onglet processus puis la colonne precesseur.
J'ai trouvé les API GETPROCESSxxxx mais je n'arrive a rien.

Merci

Sebastien

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, ressource, utilisé, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer ressource d'une autre application [ par Portos67 ] Bonjour, Pour vous expliquer, je lance un programme (pas de moi), qui me donne un code dans une fenêtre. Moi avec mon application de mon côté j'ai be Récupérer le nom d'une fenêtre active [ par Hanyas ] Bonjour, je vient demander l'aide de codeur expérimenter ... je galère sur la récupération du nom de la fenêtre Windows en premier plans ( exemple: j Récupérer les données d'un document Word et les copier dans Excel [ par Mizo2rabat ] --------------------------------------- Sub DonnéesWordVersExcel() Dim DocWord As Word.Document Dim AppWord As Word.Application Set App Récupérer le code de sortie d'un service Windows [ par DJ_CleM_71 ] Bonjour,Dans une application tierce, je lance un service Windows personnalisé.Je souhaite que ce service renvoie des codes, et qu'ils soient analysées [vb.NET] Récupérer la mémoire RAM utilisé par un process à un instant donné [ par Merry29 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait récupérer l'indice de mémoire RAM utilisé par un process à un instant donné. En utilisant "System.Diag récupérer le hwnd à partir du processID [ par shug ] Bonjour,J'ai besoin de communiquer avec une application (qui est déjà lancée) à partir d'une autre application (le tout en vb6).J'ai trouvé à peu près Récupérer les messages d'une application lancée [ par tilius74 ] Bonjour,Je suis débutant en VB et je souhaiterai récupérer des messages.Je m'explique :J'ai une application VB qui éxécute une autre application (A), Récupérer déclaration d'une DLL Delphi [ par wtor ] Je cherche à créer une application pour faire fonctionner un automate, l’application fournie avec ce dernier ne répond pas vraiment à mes besoins et e Chemin application [ par pingooo ] Salut tout le monde !QUelqu'un sait il comment récupérer le chemin de mon application ? j'explique: SI mon programme (que j'ai écris) est installé sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales