begin process at 2010 03 20 17:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recuperer resultat fonction pl/sql sur vba excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer resultat fonction pl/sql sur vba excel

mercredi 6 avril 2005 à 21:57:35 | recuperer resultat fonction pl/sql sur vba excel

lemancar

>Bonjour,
je voudrais recuperer le resultat d une fonction pl/sql, stockee dans une base oracle,
grace a visual basic, pour finalement l afficher dans un tableau excel connecte a la base.. comment je recupere ce resultat????
vendredi 8 avril 2005 à 00:05:12 | Re : recuperer resultat fonction pl/sql sur vba excel

Ghost91

Voilà un bout de code qui devrait un peu t'avancer.

Const CONNECT = "Provider=MSDAORA.1;Data Source=your_tns_alias_name;User ID=scott;Password=tiger"

Dim cn, rs, cmd, param
Dim SQL

set cn = Server.CreateObject( "ADODB.Connection" )
cn.Open CONNECT

SQL = "{call curspkg_join.open_join_cursor1(?, {resultset 0, io_cursor})}"  'Le ? correspond à la valeur en input
set cmd = server.CreateObject ("ADODB.Command")
with cmd
set .ActiveConnection = cn
    .CommandText = SQL
    .CommandType = 1 'adCmdText
    'Pass in 0 to retrieve all of the records
    set param = .CreateParameter("id", 131 , 1 , , 0)  '<<131=adNumeric, 1=adParamInput
    .Parameters.Append param
end with

set rs = server.CreateObject ( "ADODB.Recordset" )
set rs = cmd.execute

Bonne nuit moi j'ai fini mes recherche je reviendrait demain.
Lo.

Cette discussion est classée dans : fonction, recuperer, sql, resultat, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de fonction PL/SQL [ par Scotty ] lancement d'un fonction PL/SQL [ par Wag ] wagSalut,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une fonction PL/SQL à partir d'access???Merci recuperer le resultat s'une requete SQL pour traitement sous VB6 [ par jojo2666 ] Salut a tous. je voudrais savoir comment recupere le resultat d'une requete sql pour un traitement voici mon code call ouvreConnection set rs = New A fonction MID sous SQL SERVER. [ par m2rtech ] Salut, Je cherche l'equivalent de la fonction MID d'ACCESS qui marche pour extraire un chiffre en nieme position dans un nombre sous SQL SERVER. (ex: Fonction dans requête SQL sous VB [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'ai une requête SQL sous Access qui utilise la fonction Replace et elle marche très bien.sql = "Select * from Table where Champ1 = Rep Fonction dans requête SQL [ par shredpit ] Bonjour à tous!J'ai déclarée une fonction de conversion d'entiers dans un module de ma base de données Access. Quand j'exécute la requête : "SELECT No [Access SQL]utilisation d'une fonction d'un module dans une requete SQL [ par Regnak ] Bonjour a tous,Je voudrais faire marcher cette fonction de selection,Mais elle foire au niveau du WHERE :*DatePlusGrandQue : fonction d'un module d'ac recuperer le deuxième resultat d'un requete [ par boss2000 ] salut a tous j'aime savoir comment on recupere le deuxième resultat d'un requete en vb pour l'instant jai que le premier en faisant data1.recordset comment relier une procedure et deux fonction pour avoir une resultat unique.. [ par h_adil ] bonjourj'ai devolloper un programme qui calcul les date et les heures de fin d'une fabrication. dans ce programme il y'a une procedure qui calcul les sql server [ par lot2680 ] j'ai réalisé un projet avec access puis j'ai changé la base en sqlserver , le probleme c 'que j'ai travaillé avec la fonction MID pour extraire une ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales