begin process at 2012 02 16 14:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer la saisit d'un utilisateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la saisit d'un utilisateur ?

samedi 1 juin 2002 à 20:37:55 | Récupérer la saisit d'un utilisateur ?

lolokill666

samedi 1 juin 2002 à 21:31:24 | Re : Récupérer la saisit d'un utilisateur ?
samedi 1 juin 2002 à 21:36:59 | Re : Récupérer la saisit d'un utilisateur ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisateur, saisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en Comment récupérer le nom utilisateur windows ? [ par Nitocris ] Je cherches a récupérer le nom d'utilisateur (users) de connexion windows.Et Je me demande si cette commande et différente entre 98,NT,2000 ou bien en obliger l'utilisateur à appuyer sur un bouton [ par asel ] Je veux obliger l'utilisateur à cliquer sur un bouton pour récupérer un résultat,mais si on ferme la feuille avec la croix dans la barre de titre,on n Récupérer le Nom d'Utilisateur à partir d'un sID [ par the_xp ] Bonjour, je cherche a récuérer un nom d'utilisateur à partir de son sID...Merci ! Récupérer une partie d'une photo [ par mailys6 ] Bonjour à tous, Dans mon programme je dois récupérer une partie d'une photo. Je m'explique :L'utilisateur charge une photo. La photo se centre et un c Récupérer le nom de l'utilisateur [ par Gbrissot ] Bonjour,pour des raisons de sécurités j'aimerais récupérer le nom sous lequel un utilisateur s'est logué dans la société. En effet pour approuver une Recupération du nom utilisateur d'une base ACCESS [ par nitocris ] Je veux simplement récupérer le nom de l'utilisateur en cours.Utilisateur que j'ai préalablement enregistrer dans le fichier sécurité de la base comme Récupérer le login utilisateur windows [ par Phenix19 ] J'ai un problème pour récuperer le login utilisateur windows, voici le code que j'utilise : Dim MachineLocale As RegistryKey = Registry.LocalMachine Process [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on récupérer le domain de l'utilisateur de n'importe quel process en cours d'exécution ? (pour récupérer les process lancés par d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales