Accueil > Forum > > > > récupérer le son qui sort des enceintes
récupérer le son qui sort des enceintes
dimanche 7 août 2005 à 20:06:09 |
récupérer le son qui sort des enceintes

plhea
|
bonjour je voudrais savoir comment récupérer le son sortant des enceintes (je crois que c'est la ligne d'entrée Wave/Midi/CD) ; y a t il une API ? ou une fonction en directX ? si oui expliquez un peu merci plhea
|
|
dimanche 7 août 2005 à 23:20:18 |
Re : récupérer le son qui sort des enceintes

medelidrissi
|
Salut. S.t.p. deux petites précisions, quelle version de Windows tu utilises, et est-ce que tu veux enregistrer le son de ton micro ou bien le son émis par un prog (par exemple media player ou winamp...  ). Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
dimanche 7 août 2005 à 23:25:03 |

plhea
|
j'utilise XP Pro je veux enregistrer le son qui est émis par un prog (genre windows media player) mais ça m'interesserait aussi de savoir comment on enregistre du micro plhea
|
|
dimanche 7 août 2005 à 23:44:07 |

medelidrissi
|
Salut Bon je te refile cette source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22988 (une très très bonne source qui en registre le son en mp3 il n y pas mieux). Sache que l'enregistrement du son émis par un prog ou par le micro peut-être changé par l'intermédiaire du panneau de contrôle de volume (si jamais tu ne sais pas de quoi je parle  , je peux te donné plus d'explications sur ce point). Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
dimanche 7 août 2005 à 23:54:20 |

plhea
|
apparement très bonne source même si je n'ai pas encore trop regardé et il me manque ce fghjk de lame_ocx et le mp3 c'est un peu compliqué pour moi en wave ça aurait été bien : D plus simple. bon je vais mettre du temps à comprendre cette source niveau expert
plhea
|
|
lundi 8 août 2005 à 00:27:56 |

medelidrissi
|
Resalut. A chacun ça méthode de comprendre. Moi j'aime brûler les étapes faute de temps. Bon voila ce que tu veux en utilisant une simple API de Windows (mciSendString). [ Lien ] Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, sort, enceintes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer le son qui sort des enceintes [ par plhea ]
salut, est ce que c'est possible de récupérer le son qui passe par mes enceintes et comment on fait plhea
Listview et checkbox.... récupérer la ligne cochée... [ par Clonk ]
Bonjour, Voilà, je développe sous .NET 2005 et j'utilise des listvies dans mon appli. le problème est le suivant : une liste s'affiche avec des checkb
Récupérer le menu d'une form, à partir d'un contrôle ou d'une autre form [ par pcpt ]
Bonjour,voici la question (?) :je voudrais qu'un UserControl récupère le menu de la forme le contenant. c'est-à-dire qu'il sache qu'elle n'en a pas, o
création thread [ par saerlo ]
comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ?exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0);comment récupérer la
récupérer valeur token en javacc [ par mackaB ]
bonjour je fais une grammaire javacc qui permet de faire des opérations sur des nombres. il y a un token number et un token opp(+,/,*,-) et je me dema
bonjour je fais une grammaire javacc qui permet de faire des opérations sur des nombres. il y a un token number et un token opp(+,/,*,-) et je me de
bonjour je fais une grammaire javacc qui permet de faire des opérations sur des nombres. il y a un token number et un token opp(+,/,*,-) et je me de
récupérer une ligne dans une BDD avec un numéro de la ligne? [ par sisi35 ]
Bonjour,J'aimerai récupérer la ligne "numéro de ligne" dans une BDD SQL.Comment s'y prendre?
Recuperer le premier element d'une liste [ par dgmc ]
bonjour , je travaille sur une appli vb5. sur cette appli jai une liste qui se construit automatiquement et sur laquelle je ne clique pas. Elle me ser
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|