begin process at 2012 02 15 13:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer source d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer source d'une page html

mardi 20 juillet 2004 à 21:50:50 | Récupérer source d'une page html

Patanock2

Bonjour bonjour,

Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.

Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher (ce que je ferais plus tard), mais par besoin relativement urgent.

En fait j'aimerais faire une petite interface qui me permettrait en saisissant le login et le pass d'un site, de m'identifier sur ce site en chargeant la bonne url avec les paramètres, puis de stocker en mémoire les codes sources (html, pas le php évidemment) des pages du site qui m'interessent, et au final de renvoyer ces codes en paramètre à une page php perso qui se chargerait de l'insérer en base.

Alors je me pose plusieurs question :

- Quelle fonction utiliser pour charger une url dans flash et en récupérer le résultat html dans une variable
- Est ce que flash va gérer ma session tout seul, à savoir que toutes les pages du site que je veux enregistrer nécessite d'être identifié, d'où l'appel préalable à la page d'identification (ex : comme en php on ferait un $fd = fopen(...) et on utiliserait tjs le $fd pour les fopen suivant)

Merci d'avance de votre aide, et si quelqu'un se sent suffisamment généreux pour me faire un .fla d'exemple, ca m'avancerait beaucoup et m'éviterait un bon paquet de tutoriaux rien que sur la création de mes objets ;)

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, site, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message