begin process at 2012 02 15 13:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Récupérer source d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer source d'une page html

mardi 20 juillet 2004 à 21:50:50 | Récupérer source d'une page html

Patanock2

Bonjour bonjour,

Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.

Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher (ce que je ferais plus tard), mais par besoin relativement urgent.

En fait j'aimerais faire une petite interface qui me permettrait en saisissant le login et le pass d'un site, de m'identifier sur ce site en chargeant la bonne url avec les paramètres, puis de stocker en mémoire les codes sources (html, pas le php évidemment) des pages du site qui m'interessent, et au final de renvoyer ces codes en paramètre à une page php perso qui se chargerait de l'insérer en base.

Alors je me pose plusieurs question :

- Quelle fonction utiliser pour charger une url dans flash et en récupérer le résultat html dans une variable
- Est ce que flash va gérer ma session tout seul, à savoir que toutes les pages du site que je veux enregistrer nécessite d'être identifié, d'où l'appel préalable à la page d'identification (ex : comme en php on ferait un $fd = fopen(...) et on utiliserait tjs le $fd pour les fopen suivant)

Merci d'avance de votre aide, et si quelqu'un se sent suffisamment généreux pour me faire un .fla d'exemple, ca m'avancerait beaucoup et m'éviterait un bon paquet de tutoriaux rien que sur la création de mes objets ;)

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, site, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Récupérer une page html distant [ par BastGau ] Bonsoir,Quand je récupère une page distante en asp, je n'arrive pas à récupérer les accents ... Voilà le code utilisé. Dim oHttpRequest Set oHttpReque marges autour du flash dans une page html [ par defiraid ] Bonjour à tous,j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une m marges autour du flash dans une page html [ par defiraid ] Bonjour à tous,j'ouvre une popup via javascript avec en variable les dimensions de la popup égales aux dimensions du flash et j'ai tout le temps une m Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide de récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! Récupérer dans une form les événements d'une page HTML [ par MysticVinci ] Slt, j'ai besoin d'obtenir une communication entre une form et un page HTML. Je dois par exemple, récupérer le clic sur un bouton de la page HTML ou r Récupérer texte d'une page html [ par supermotaboy ] Salut, Je voudrais récuperer le texte d'une page html qui est généré par un script php. En fait elle provient d'un serveur http local qui renvoie cer récupérer le texte d'une page html [ par manu ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer le texte d'une page html sauvegardée sur disque dur (je veux avoir dans une chaine de cara Comment récupérer un fichier via une page WEB ? [ par yvanD ] Bonjour,Je souhaite récupérer des fichiers de cotations boursières à partir de monprogrammesur le site des ECHOS qui permet de les télécharger à parti communication entre 2 swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales