begin process at 2010 02 10 03:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

récuperer taille et position d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer taille et position d'une fenetre

lundi 18 avril 2005 à 16:45:34 | récuperer taille et position d'une fenetre

newuik

Bonjour a tous!!

Voici mon probleme:

Je souhaiterai récuperer la position et la taille d'une fenetre en cpp j'utilise le logiciel Power ++ de Sybase. si une personne bien intenstionnée pourrait me donner les grand axes de cette programmation ou voir meme un exemple de code en c++ ce serait bien venu

merci d'avance

A +

NEWUIK

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, récuperer, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position taille fenetre Explorateur? [ par MEGATRIX ] Comment réglé la position et ou la taille de la fenetre de l'explorateur?merci@++Megatrix taille de fenetre [ par Zan ] salut,est ce que qq un aurait un code me permettant de resizer :) un form et que tous les controles se resize avec (j'aimerait que qd j'agrandis ma fe Avoir la position d'une fenetre dans l'écran grace à son "GetWindowsText" ? [ par Strikenet ] Je crois que j'ai tout dit ;)Son "GetWindowsText" est le nom dans la barre de taches ( ex : "VBFrance.Com|Le..." ) position fenetre getOpenFilename [ par phileas ] Bonjour,Dans mon code VB6 j'utilise la commande application.getOpenFilename pour faire apparaitre la fenetre de selection d'un fichier. Probleme la fe taille fenetre /capture fenetre invisible... [ par Arnaud01 ] Petit nouveau dans le monde de la prog, j'aurai besoin d'aide pour deux choses:1.Comment peut on récupérer la taille d'une fenêtre non VB en ayant son mciSendString et position de la fenetre [ par jetest ] slt à tousj'utilise mciSendString pour lire des videos mais la fenetre s'ouvre mais pas ou je voudraiscomment faire afficher la video dans un frame o Bloquer la position et la taille de la barre des taches. [ par Rolrol ] Hello,J'ai besoin pour des raison de sécurité de bloquer la barre des taches dans sa position initiale et dans sa taille.Qui pourrais me renseigner.Me Taille de ma fenetre access [ par Dolu56 ] Voilà mon soucis, je fait plein de compact/decompile sur un mdb access, mon pb c'est qu'après quand je l'ouvre je le retrouve en tout petit, on ne voi taille fenetre avec theme XP = probleme [ par grosbob ] Bonsoir tout le mondeJ'aimerais comprendre si toutes fois quelqu'un sait, pourquoi est-ce que sous windows xp, si on mets une fenetre à une certaine t position souris dans la fenetre au premier plan ? [ par yannn ] Salut a tous .. et oui encore moi ...Cette fois ci j'aimerai savoir comment récupérer les coordonnées de la souris apres un clic gauche par rapport a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales