begin process at 2012 02 14 19:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Récuperer taille vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer taille vidéo

vendredi 25 avril 2008 à 21:29:24 | Récuperer taille vidéo

85bmx85

Salut a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un conaissait un moyen de récupérer la taille d'une vidéo?

Dans la vie il n'y a que 2 catégories de personnes : les cons et les méchants.
Qui n'est pas méchant?

samedi 26 avril 2008 à 04:00:18 | Re : Récuperer taille vidéo

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
la taille = la durée ?

si oui, en page d'accueil, on voit encore le Snippet:
http://www.codyx.org/snippet_obtenir-duree-fichier-avi_583.aspx
mardi 29 avril 2008 à 20:43:40 | Re : Récuperer taille vidéo

85bmx85

Non je veux dire la dimension/résolution (hauteur largeur)

Dans la vie ya que 2 catégories de personnes : ya les cons et les méchants.
Qui n'est pas méchant?

Cette discussion est classée dans : taille, récuperer, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille maximal d'un sequence vidéo dans page web? [ par bibo20 ] salutle poid maxi pour uen vidéo en page web?par exemple une page web ne dois pas depassr les 80Ko pour une bonne lecture. Comment récuperer la taille d'un dossier en octets ? [ par Turakam ] Salut a tous,Je voudrai savoir comment recuperer la taille d'un dossier en octetsUn peu comme filelen ... mais dirlen n'existe pas :(Merci d'avance po récuperer taille et position d'une fenetre [ par newuik ] Bonjour a tous!! Voici mon probleme: Je souhaiterai récuperer la position et la taille d'une fenetre en cpp j'utilise le logiciel Power ++ de Sybase Récuperer taille d'un disque. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous. Je souhaite récuperer la taille de mon disque dur en VB 2005. Pour cela j'utilise WMI.     Public Function get_hard_disk() As String   Récuperer infos disque dur [ par mckilleron ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un programme en deux temps : -Récuperer la taille de l'ensemble de mes disques dur en loca(NTFS) -Envoyer Youtube - ProgressBar & Taille de la vidéo [ par Fraggy ] Bonjour à tous, J'arrive déjà à télécharger une vidéo Youtube , mais je souhaiterais agrémenter cela d'une progressbar afin d'avoir une idée de la pr taille tableau dynamique [ par jah jah powaa ] Bonjour, J'ai un petit problème : Mon programme ouvre un fichier texte contenant une entête et un tableau contenant des valeurs séparées par des ta Split d'une chaîne à une taille fixée [ par le cafard ] Bonjour, J'écris une procédure d'export des données en VBA sous Access vers un fichier plat. Je souhaite exporter un champ Mémo en le taillant à une [Déplacé .Net --> VBA] comment récuperer une table ke j'ai supprimer? [ par sarouch ] slt tt le monde je veux une solution de ce probleme je connait comment supprimer une table dans une base de donnée access en vb.net en utilisant la m Récuperer tous les week ends d'un mois dernier [ par georges86 ] [i]vb.net[/i] Je voudrais récuperer tous les week ends d'un mois dernier ou alors si possible le nombre de jours dans un mois donné. j'ai utilisé le S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales