begin process at 2012 02 15 22:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Récupérer du texte pour une appli vb a partir d'un fichier ".prn"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer du texte pour une appli vb a partir d'un fichier ".prn"

mercredi 22 août 2007 à 08:49:22 | Récupérer du texte pour une appli vb a partir d'un fichier ".prn"

milhandril

J'ai un programme dont j'aimerais récupérer les résultats afin de l'analyser via une appli VB6. Ne connaissant (et surtout n'ayant aucun moyen de connaitre) le type de sortie j'ai choisi de mettre en place une imprimante virtuelle afin de récupérer une partie du texte qui y est envoyé. Je me retrouve donc bien avec mon fichier ".prn" mais impossible de récuperer quoi que ce soit.
J'ai bien récupéré ghostscript et ghostview mais je n'ai pas trouver comment extraire du texte et l'importer dans mon appli grace au premier et pas le droit d'utiliser le second dans le cadre de ce probléme.
Si jamais quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ou connait une manière alternative d'effectuer la même tache...
Merci d'avances

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, appli, texte, prn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html [ par Yuul ] Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte.Si cela n'est pas possible, récupérer à parti Récupérer la dernière ligne d'un fichier texte [ par Guiguouz ] Hello, Comment fait on pour récupérer la dernière ligne d'un fichier texte. il est constitué comme cela : debut 15.05.2003 11:28fin 15.05.2003 11:3 Récupérer une variable dans un fichier texte [ par fancameleon ] Salut à tousVoilà je voudrai savoir comment faire pour récupérer une variable stockée précédemment dans un fichier texte, en vbscript ...???Merci d'av Récupérer seulement quelques octets d"un fichier texte [ par bistwix ] Bonjour,Je dois récupérer seulent quelques octets dans un fichier texte. Il se compose de la forme suivante :X;Y;Z;........les données sont donc sépar Enregistrer les données d'un classeur excell dans un fichier texte et les lire depuis une autre appli excell [ par olivier857 ] Slt,Comme le dit le titre de ce post, je cherche comment enregistrer les valeurs des cellules de mon appli excel dans un fichier texte. Les données y récupérer des champs excel avec un boucle et les insérer ds un fichier texte [ par maciew ] Saluuuut, Bon j'aimerais récupérer les champs de la colonne A2 (par exemple) avec une boucle (car le nombre de ligne pourra changé) qui s'arrête quan Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte [ par Xini28 ] Salut à tous,J'essaie de récupérer les données que je rentre dans une textbox et le transmettre dans un fichier texte normal. Juste en entrant les don Récupérer valeur d'un fichier texte [ par manud31 ] Bonsoir, J'ai un fichier texte contenant des références et des valeurs. A chaque référence est associée une valeur. Je voudrais entrer une référence d Lire un fichier texte et récupérer le contenu de chaque champ de ligne qui est séparé par des tabulations [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,Je dispose d'un fichier texte dont voici le contenuA   150B   385C   789etc...Entre les lettres et les numéros, il y a une "tabulati afficher un fichier texte dans une appli a l'ouverture de ce fichier... [ par raoulcool ] Bonjour,J'aimerai un petit coup de main pour ce probleme:ouvrir une appli affichant le contenu d'un fichier .txt dans un textbox en double cliquant su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales