begin process at 2013 06 19 00:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

mercredi 31 janvier 2001 à 11:59:24 | récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

Yuul

Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte.
Si cela n'est pas possible, récupérer à partir d'un fichier html, sans le code html, pour pouvoir le transférer dans un fichier propriétaire (texte) d'une application.
Je serai extrèmement reconnaissant à la personne qui me donnera une explication.
Je ne suis qu'un petit étudiant et je suis très loin de connaître toutes les subtilités de VB :)
Merci d'avance.
mercredi 1 août 2007 à 16:11:22 | Re : récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, image, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'image d'apreçu d'un fichier ? [ par medtemp ] Hello, Je recherche une fonction qui me permet de récupérer l'image d'aperçu qui se trouve à l'intérieur d'un fichier.Ensuite, je désire afficher cett Comment récupérer l'image d'apreçu d'un fichier ? [ par medtemp ] Bonjour,Je souhaite récupérer l'image d'aperçu d'un fichier . (image que windows nous retourne dans son explorateur lorsqu'on séléctionne un fichier)E Récupérer valeur d'un fichier texte [ par manud31 ] Bonsoir, J'ai un fichier texte contenant des références et des valeurs. A chaque référence est associée une valeur. Je voudrais entrer une référence d Récupérer données d'une textox et transmettre dans un fichier texte [ par Xini28 ] Salut à tous,J'essaie de récupérer les données que je rentre dans une textbox et le transmettre dans un fichier texte normal. Juste en entrant les don word : un clic déclenche apparition d'image dans le texte ou en popup [ par geli ] Bonjour, dans word, comment insérer une image (ou un texte, ou un fichier) qui s'ouvre en pop up ou dans le corps du texte, par simple clic ? j'ai re Fichier compreneant texte et image [ par moi4975 ] Salut à tous,Voila j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouver !Je réalise un programme de gestion de dvd et je voudrais créer un fichier qui Lire un fichier texte et récupérer le contenu de chaque champ de ligne qui est séparé par des tabulations [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,Je dispose d'un fichier texte dont voici le contenuA   150B   385C   789etc...Entre les lettres et les numéros, il y a une "tabulati Récupérer infos dans un fichier texte [ par legin ] Bonjour, je débute en programmation et je souhaiterais avoir quelques conseils.Est il possible de récuperer des informations via un fichier texte grac Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel [ par olivier857 ] Bonjour à tous,Je me pose 2 questions :1ère :Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ?2ème :Comment gérer un Récupérer l'attribut "Dimensions" d'une image [ par Molenn ] Bonjour, Petite question (et donc petite réponse ? ).J'utilise une FileListBox pour récupérer la liste des fichiers images contenus dans un réperto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,320 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales