begin process at 2013 06 19 00:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

mercredi 31 janvier 2001 à 11:59:24 | récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

Yuul

Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte.
Si cela n'est pas possible, récupérer à partir d'un fichier html, sans le code html, pour pouvoir le transférer dans un fichier propriétaire (texte) d'une application.
Je serai extrèmement reconnaissant à la personne qui me donnera une explication.
Je ne suis qu'un petit étudiant et je suis très loin de connaître toutes les subtilités de VB :)
Merci d'avance.
mercredi 1 août 2007 à 16:11:22 | Re : récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, texte, image, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message