begin process at 2012 02 15 15:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

lundi 1 mars 2004 à 16:13:40 | Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

Belec

Bonjour,

J'ai trouver sur ce site, le moyen de récupérer le contenu d'un textbox d'un autre prog (ex calculatrice)

Le principe est de détecter la fenêtre (handler) puis dans cette fenêtre de rechercher l'objet textbox qui porte le nom de "Edit",

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer du texte à partir d'un label sur une forme d'un autre prog à partir de ce principe,

Pour la détection de la fenêtre du prog pas de problème avec l'api FindWindow mai je ne connai pas le nom du label , peux ton lister tous les objets présents sur cette forme ?
merci

]Belec[/b]
vendredi 5 novembre 2004 à 14:11:11 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

ELCLOUT

Salut!

Est-ce que tu as trouvé la réponse à ta question? J'ai exactement le même problème.

Merci!
dimanche 1 mai 2005 à 02:52:25 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

OneHacker

Justement ! J'y travailles dessus ! Je créer un programme qui va utiliser un
module pour obtenir les applications, les processus ...

N'hésite pas à m'écrire !

Redman
mardi 9 août 2005 à 22:59:57 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

OneHacker

Voilà, j'ai déjà une petite idée.

Pour faire cela vaut mieux cohnnaitre le code du logiciel externe en question.

Tu dois savoir manipuler les process et les handlers.

Redman
mercredi 10 août 2005 à 12:58:44 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

Belec

salut, Non à l heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé la solution! désolé Par contre j'avais trouvé un prog qui permettait de récupérer comme redman le dit les processus, et autres liés à l'appli mais ça n'allait pas jusqu'aux objets... en clair c chaud!!! Bon courage
mercredi 10 août 2005 à 13:47:54 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

OneHacker

Donne moi la source de ce prog stp. J'essayerai d'y voir clair. Bonne continuation.

Redman
jeudi 11 août 2005 à 13:48:36 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

Belec

salut, Ce sont des sources trouvées sur vbfrance, voici les posts : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7807 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30221 bon courage
vendredi 12 août 2005 à 14:31:58 | Re : Récupérer du texte d'un label d'une autre appli

OneHacker

Désolé mais je programme en VB.Net !

Redman

Cette discussion est classée dans : récupérer, label, texte, prog, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le texte d'une fenêtre [ par Cacophrene ] Bonjour à tous ! J'utilise depuis quelque temps le langage OCaml et le logiciel OCamlWin associé (voir le site de l'INRIA http://caml.inria.fr/index. Lire un fichier texte et récupérer le contenu de chaque champ de ligne qui est séparé par des tabulations [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,Je dispose d'un fichier texte dont voici le contenuA   150B   385C   789etc...Entre les lettres et les numéros, il y a une "tabulati Utilisation du browser [ par Atomos83 ] Bonjour, j'ai un ptit soucis sur mon application :)Voila j'ai intgrer le composant webbrowser, sa marche nikel, pas de probleme.Mon problème, j'aimera Lire un fichier texte et récupérer son contenu dans excel [ par olivier857 ] Bonjour à tous,Je me pose 2 questions :1ère :Comment lire un Fichier Texte ligne par ligne et le mettre dans une Feuille Excel ?2ème :Comment gérer un LABEL - TEXTE CENTRE [ par segment ] Bonjour, Je cherche a centrer dans la hauteur le texte dans un label...c'est a dire que je ne veux pas utiliser la propriété autosize, je veux conserv Récupérer texte d'Internet [ par tinux ] Bonjour à tous, voilà je voudrais récupérer un texte d'internet mais précisément. Par exemple cette page : http://www.hot108.com/labels/list.ht affichage word [ par into ] voila dans mon application en plus d'afficher une caméra axis je dois récupérer un document word le texte seulement en gardant la mise en page!seuleme Colorer une partie d'un contrôle Label [ par Stan631 ] Bonjour,Voila je souhaite faire une console du style de MS-DOS, le seul problème c'est que je voudrais qu'une partie du  texte du label s'afiche d'une récupérer le nom de ma fenêtre IE contenant une fenêtre excel [ par zeriab ] Inscription: mai 2003 Mess modifier la propriété caption d'un label [ par patrickherve ] bonjour je suis entrain de faire mes premiers pas avec visual basic 6 j'ai une difficulté en fait je voudrais savoir comment faire pour modifier la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales