begin process at 2012 02 17 11:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Recupérer le Texte d'un PDF avec vb et acrobat reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer le Texte d'un PDF avec vb et acrobat reader

mercredi 22 janvier 2003 à 09:29:01 | Recupérer le Texte d'un PDF avec vb et acrobat reader

JuKy

Mon problème est le suivant, je n'ai que la version reader d'acrobat, et il faut que je fasse une recherche dans le texte du PDF à partir d'un code vb.

Si qqun à des idées, merci d'avance

JuKy BoXy
mardi 1 février 2005 à 15:49:55 | Re : Recupérer le Texte d'un PDF avec vb et acrobat reader

biton

Salut !
Justement je suis à la recherche de la meme chose.
J'aimerai pouvoir parcourir un fichier PDF et lire le contenu.
Je sais pas si tu as trouvé une réponse à tes problèmes mais si c'est le cas,
cela m'interresse beaucoup.

merci

Cette discussion est classée dans : vb, texte, pdf, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et acrobat reader [ par rahil ] salut j'ai crée un petit programme qui permet d'ouvrir un fichier pdf a partire de vb , ma question :est ce que c'est possible d'aller sur une page pr Acrobat reader - Signet [ par Morpho ] Je sais ouvrir un document *.pdf avec le pdf.ocx, mais je ne connais pas la procédure pour l'ouvrir en pointant sur un signet.quelqu'un peut-il m'aide Lire des pdf en VB6 (avec ou sans Adobe Acrobat Reader 7) [ par greedium ] Bonjour, Comme certains de vous ont pu le constater, quand on met à jour Acrobat Reader en version 7.0, le Pdf.OCX est suppimé... Et de toute façon n Ouvrir un pdf dans un Webbrowser avec Acrobat Reader 9 installé provoque une erreur. [ par Piltech ] Bonjour à tous,Voici mon problème : J'ai un form avec un webbrowser en dock fill dessus (j'essaie d'être le plus précis possible ). Je fais un webbrow API Acrobat reader [ par dezbut ] Bonsoir, J'ai besoin d'utiliser une API pour régler un paramètre d'impression dans Acrobat Reader ( à savoir : déterminer le format de la page imprim Ouvrir un pdf dans une appli vb sans acrobat reader ? [ par philochon ] slt, je veux ouvrir un fichier .pdf dans une appli vb en utilisant un activex permettant de le faire, le tout sur un pc sans acrobat reader : 2 soluti Word - VB - Zone de texte [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions liées concernant une application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de te fichier texte en vb.net [ par chris81 ] comment fait on qd on lit un fichier texte pour passer a la ligne suivante en vb.net Probleme avec GetWindowText en [VB.Net] [ par Alanor ] Bonjour.J'utilise l'API GetWindowText mais le texte qu'il renvoi est toujours vide et franchement je ne sais pas d'ou vient le problème. Si quelqu'un générer un pdf avce vb.net [ par tigrebin ] Bonjour à tous,Je sèche grave sur un sujet... je n'arrive pas à générer des pdf sous vb.net... j'ai récupéré les librairies itextsharp qui vont bien m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales