begin process at 2012 02 12 15:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

samedi 5 novembre 2005 à 22:16:03 | Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

BOB33

Salut à tous

Peu ton récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie.

La PictureBox contien le numero de ligne du RichTextBox.
Exemple PictureBox :

1 ' Ligne PictureBox
2 ' Ligne PictureBox
3 ' Ligne PictureBox
4 ' Ligne PictureBox
5 ' Ligne PictureBox

Quand la sourie passe sur sur la Ligne PictureBox, on récupère le numéro de Ligne PictureBox.

Avez vous une solution a mon problème.

Merci à tous

@ ++  

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, texte, picturebox, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la dernière ligne d'un fichier texte [ par Guiguouz ] Hello, Comment fait on pour récupérer la dernière ligne d'un fichier texte. il est constitué comme cela : debut 15.05.2003 11:28fin 15.05.2003 11:3 Récupérer ligne par ligne le texte d'un string [ par radada ] Et ben voila. J'ai cherché et pô trouvé ; ). Je voudrai pouvoir récupérer le texte d'une variable string ligne par ligne (ie. en repérant les vbCrLf p Récupérer une partie d'une ligne d'un texte [ par NewSky ] Bonjour tout le monde.Je cherche un code qui me permette de récupérer uniquement la fin d'une ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Dans le fichier Récupérer une ligne de texte en fonction du 1er mot de la ligne [ par NewSky ] Bonjour à tous,Je cherche depuis 2 jours la façon de récupérer la ligne entière d'un fichier texte uniquement si elle contient au tout début un mot.J' Récupérer les lignes d'un document texte [ par Romaindf23 ] Alors bonjour, je souhaite récupérer à partir d'un fichier texte, en commencant à la 3 eme ligne toutes les lignes jusqu'à la fin et lettre chaque lig je cherche comment récupérer les donnes (ligne par ligne ) à partir d'un fichier Excel [ par waarihamza ] Bnjr les membres , je cherche dans tout les forums mais ca sert rien , j'ai une application de gestions des stages en vb.net ,je cherche comment récu [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] Lire une colone et récupérer pas à pas les informations d'une ligne [ par Rom57970 ] Bonjour à tous! Etant innexpérimenté, je souhaiterai lire une colone allant d'une cellule K8 à K112. Par la suite je veux récupérer les infos de chaq Structurer un fichier texte [ par haifas ] bonjour, Je doix structurer un fichier texte en vb.net, en effet j'ai pu lire le fichier et avancer avec streamreader et stream writer mon fichier est Récupérer le texte d'une application externe [ par mSo54 ] Bonjour, Je me permet de demander l'aide pour obtenir le texte figurant sur une application externe (Comme si je faisait Ctrl A , Ctrl c) sur l'appli retour à la ligne dans la datagridview [ par liondes ] Salut tout le monde SVP comment peut on forcer le texte à retourner à la ligne dans une cellule Datagridview sachant que ce texte vient d'un textboxt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales