begin process at 2010 02 09 21:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

samedi 5 novembre 2005 à 22:16:03 | Récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie

BOB33

Salut à tous

Peu ton récupérer le texte d'une PictureBox avec la sourie.

La PictureBox contien le numero de ligne du RichTextBox.
Exemple PictureBox :

1 ' Ligne PictureBox
2 ' Ligne PictureBox
3 ' Ligne PictureBox
4 ' Ligne PictureBox
5 ' Ligne PictureBox

Quand la sourie passe sur sur la Ligne PictureBox, on récupère le numéro de Ligne PictureBox.

Avez vous une solution a mon problème.

Merci à tous

@ ++  

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, texte, picturebox, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la dernière ligne d'un fichier texte [ par Guiguouz ] Hello, Comment fait on pour récupérer la dernière ligne d'un fichier texte. il est constitué comme cela : debut 15.05.2003 11:28fin 15.05.2003 11:3 Récupérer ligne par ligne le texte d'un string [ par radada ] Et ben voila. J'ai cherché et pô trouvé ; ). Je voudrai pouvoir récupérer le texte d'une variable string ligne par ligne (ie. en repérant les vbCrLf p Récupérer une partie d'une ligne d'un texte [ par NewSky ] Bonjour tout le monde.Je cherche un code qui me permette de récupérer uniquement la fin d'une ligne d'un fichier texte. Je m'explique. Dans le fichier Récupérer une ligne de texte en fonction du 1er mot de la ligne [ par NewSky ] Bonjour à tous,Je cherche depuis 2 jours la façon de récupérer la ligne entière d'un fichier texte uniquement si elle contient au tout début un mot.J' copier une ligne aide [ par mouadestla ] SalutCa va les amis ,j'ai besoin d'aide , rien qu'un petit truc en vb6 ,comment faire pour préciser une ligne dans une zone de texte par exemple :quan Concatener texte + valeur sans les blancs [ par by2k ] Bonjour à tous, je code en VB6. Voici mon petit souci du jour. Je suis en train de coder un petit truc qui permer de gérer des congés avec une form n zone de texte access [ par sebtralalaetph ] bonjour a tous, est ce que quelqu'un sait comment on detecte un passage a la ligne dans une zone de texte?  c'est pour executer un code a chaque fois récupérer le numéro de ligne d'une cellule déjà sélectionnée [ par nicdouille3 ] Bonjour à tous et à toutes,Je fais apparaître une UserForm sous Excel dans laquelle se trouve un TextBox. J'aimerais afficher dans ce TextBox le numér URGENT !!!Texte box avec retour à la ligne automatique [ par adamo901 ] Bonjour tt le monde          !!!!!!URGENT!!!!!Je désire créer un text box avec la propriété suivante: Quand l'utilisateur tappe 50 caractères, un reto insertion d'une ligne au milieu de fichier [ par leo_djb ] j'ai un probleme pour ecrir au milieu d'un fichier texte avec le langage java. le pb c que je vais selectionner une ligne ds un fichier texte selon un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales