Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer l'url en vbscript [ Langages dérivés / VBScript ] (meneer)

jeudi 26 juillet 2007 à 16:27:07 | Récupérer l'url en vbscript

meneer

Bonjour,

Je vous expose mon problème.Je réalise en ce moment une application web en vbscript et xsl.Et je suis bloqué depuis quelques heures sur un problème.J'essaie de récupérer l'url de la page courant à partir d'une fonction vbscript et je n'y arrive pas.De plus les seuls aides que j'ai trouvé sur le net sont faites en javascript.

Pourriez-vous me mettre sur la voie? ou si vous avez un exemple,cela serait parfait.

Merci d'avance !

jeudi 26 juillet 2007 à 16:31:07 | Re : Récupérer l'url en vbscript

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Document.Location  doit fonctionner, normallement

jeudi 26 juillet 2007 à 16:40:47 | Re : Récupérer l'url en vbscript

meneer

Ca ne marche pas,
J'ai mis le document.location dans une fonction et il me lance une erreur :

Object Required  : 'Document'

Function Lecture()
               Lecture=document.location
End Function

jeudi 26 juillet 2007 à 17:03:33 | Re : Récupérer l'url en vbscript

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
étrange, moi, ca fonctionne très bien

<Script Language="VbScript">
Function Go_OnClick()
    Msgbox Document.Location
End Function
</Script>

<p align="center">
  <input type="button" value="Ou suis-je ?" name="Go"></input>
</p>

jeudi 26 juillet 2007 à 17:15:57 | Re : Récupérer l'url en vbscript

meneer

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<xsl:stylesheet
xmlns:xsl=" [ Lien ]"
xmlns:msxml="urn:schemas-microsoft-com:xslt"
xmlns:vbdate="urn:schemas-xmlpitstop-com:vbdate"
version="1.0"
>

<msxml:script language="VBScript" implements-prefix="vbdate">
<![CDATA[
                Function Lecture()
                          Lecture = document.location
                End Function

]]>
</msxml:script>

<xsl:template match="/">
 <html>
 <head>

</head>
 <body>

<form name="jksearch" method="get" onSubmit="true">
              <input name="eocm" type="text" style="width: 160px"  />
              <input type="submit" value="Search" />
        </form>

<xsl:value-of select="vbdate:Lecture()" />

<xsl:call-template name="arbre">

</body>
 </html>
</xsl:template>

Comme vous pouvez le voir, je l'utilise dans un xsl et lorsque le navigateur l'éxécute, celui-ci rejette document.Il n'yaurai pas une fonction qui permet de reprendre l'url???

Cette discussion est classé dans : problème, vbscript, récupérer, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Webbrowser [ par WhiteDwarf ] Comment faut il faire pour récupérer un contenu spécifique sur une page web ? Par exemple si je veu récupérer un texte contenu dans un TEXTAREA ?----- Problème avec Webbrowser [ par WhiteDwarf ] Comment faut il faire pour récupérer un contenu spécifique sur une page web ? Par exemple si je veu récupérer un texte contenu dans un TEXTAREA ?----- Récupération de l'URL [ par picinounours51 ] Bonjou, je souhaiterais savoir si il est possible en VB de récupérer l'url de la page en cours et ensuite de pouvoir trier pour avoir seulement ce qui URGENT :::: Problème Access Sql Vba [ par bidule2409 ] Voilà mon problème : Je dois créer un document Word avec des signets donc certaines valeurs sont présentes dans mon formulaire, donc là, pas de soucis urgent : : problème de récupération de données vba access [ par bidule2409 ] Voilà mon problème : Je dois créer un document Word avec des signets donc certaines valeurs sont présentes dans mon formulaire, donc là, pas de soucis Récupérer le chemin d'un fichier avec ShowOpen [ par BlackDiff ] Salut !! Voilà mon problème en VB6 : Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton parcourir, une boite ShowOpen du contrôle CommonDialog s'ouvre, jusque l Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word [ par Psychik ] Bonjour, Je dois réaliser un équivalent des glossaires de Word 5 sous Word 2000 (ancetre du presse-papier qui permettait de stocker une sélection Accéder à une URL depuis un MenuStrip [ par babop ] Bonjour. Je viens de tomber sur un problème bête, en recherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon problème, alors je vous l Problème récupérer données excel to VB [ par JONJON91 ] Salut à tous. J'ai un problème pour la saisit de données dans un tableau excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs simples ,avec deux décimales apr Récupérer la variable SystemDrive [ par Metaldark ] Salut ! Pouvez vous me dire comment récupérer la variable SystemDrive ?Merci d'avance !MeTaLdArK SpiRiT [<a href="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.