begin process at 2012 02 15 19:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

recuperer la valeur d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d'une listbox

lundi 26 mars 2001 à 19:27:02 | recuperer la valeur d'une listbox

bill

Bonjour !
Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).
Merci.
lundi 26 mars 2001 à 19:49:34 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

villissina

essaie
List1.text

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !
Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).
Merci.
mercredi 28 mars 2001 à 10:31:51 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

bill

Bonjour et Merci ça fonctionne !

Peut t'on aussi recupere la valeur associé à ce champ qui est dans la propriété ItemData ?
lundi 28 mai 2001 à 20:48:20 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

boulix

Réponse au message :

Bonjour et Merci ça fonctionne !

Peut t'on aussi recupere la valeur associé à ce champ qui est dans la propriété ItemData ?
lundi 6 mai 2002 à 16:50:14 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

tema

Salut bill, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton prog pour recuperer la valeur d'une listbox ??
Merci
vendredi 22 octobre 2004 à 14:25:42 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

J_A_Zed_Zed

un peu tard mais au cas ou d'autres recontrent ce pb

Moi j'utilise ça pour recuperer les valeurs selectionnees dans une listbox (ma listbox a 2 colonnes mais on peut facilement modifier le code pour x colonnes)

Dim arrTable() As String

' nombre de valeurs de la listbox
nb = Eval(lstComment.ListCount - 1)

' calcul du nombre de valeur selectionnees par utilisateur
y = 0
For x = 0 To nb
If lstComment.Selected(x) = True Then
y = y + 1
End If
Next x

' on redimensionne le tableau
ReDim arrTable(1, y)

' le tableau recupere les valeurs selectionnees
For j = 0 To 1
a = 0
For i = 0 To nb
If lstComment.Selected(i) = True Then
arrTable(j, a) = CStr(lstComment.Column(j, i))
a = a + 1
End If
Next i
Next j

@+

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une valeur CombBox ou ListBox VBA [ par berdamu ] Bonjour, Je souhaiterais intégrer la valeur d'une listbox dans une commande de sorte qu'elle lance l'impression d'une page précise. [i]"Sub Imp_Tr1( VBA Import fichier texte dans une ListBox [ par mdeg ] Bonjour, Je souhaite afficher dans une listebox le contenu d'un fichier txt du type 1;1000.000;5000.000;100.000;500.000 2;1002.000;5000.000;100.000; Recuperer une valeur particulière d'un form dans un autre [ par Attila54 ] Bonjour, J'ai une appli qui possède 2 Forms Je rencontre 2 petit soucis 1/pour recuperer une valeur du form1 au form2 d'habitude, je fais : [code= vb impossible de retourner une valeur d'une listbox dans un textbox [ par triv ] Bonjour, je débute dans le language vb et je bloque sur un petit programme qui pourtant semble très simple. en fait, j'ai un listbox avec des valeurs recuperer nombre de cellule vide entre des valeur [ par komanvi ] bonjour les amis du forum veillez m'excuser,je reviens encore vers vous j'ai une valeur ("On") qui se repette plusieur fois dans une colonne mais qui Pourquoi ma ListBox ne fonctionne qu'à partir d'une certaine valeur ? [ par Attila54 ] Bonjour, J'ai une listbox composée de valeurs comprises entre 0.00 et -2.00 au pas de 0.01 (centième). Cette listbox doit, lorsqu'on clique sur une de recuperer valeur du textbox [ par ameniz ] bonsoir tout le monde svp j suis débutante an asp.net (language de programation vb ) je veut récupérer la valeur d'un text box ddu premier page et l' Probléme dimension de tableau [ par mdeg ] Bonjour, J'ai un soucis avec un code. Je souhaite remplir la diagonale d'un tableau avec des 1, et le reste mettre des 0. Les dimensions du tableau recuperer la valeur d'une zone texte de code HTML [ par saroura811 ] Bonsoir à tous, s'il vous plait,est_ce que quelqu'un peut m'aider pour récupérer la valeur d'une zone texte d'un formulaire HTML puis l'envoyer à une charger image grâce valeur listbox [ par sam22210 ] Bonsoir Dans un userform j'ai un listbox, une image et un bouton. J'aimerai lorsque je choisi un item de ma listbox que l'image correspondant a l'item

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales