begin process at 2010 02 10 15:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

recuperer la valeur d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d'une listbox

lundi 26 mars 2001 à 19:27:02 | recuperer la valeur d'une listbox

bill

Bonjour !
Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).
Merci.
lundi 26 mars 2001 à 19:49:34 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

villissina

essaie
List1.text

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !
Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).
Merci.
mercredi 28 mars 2001 à 10:31:51 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

bill

Bonjour et Merci ça fonctionne !

Peut t'on aussi recupere la valeur associé à ce champ qui est dans la propriété ItemData ?
lundi 28 mai 2001 à 20:48:20 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

boulix

Réponse au message :

Bonjour et Merci ça fonctionne !

Peut t'on aussi recupere la valeur associé à ce champ qui est dans la propriété ItemData ?
lundi 6 mai 2002 à 16:50:14 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

tema

Salut bill, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton prog pour recuperer la valeur d'une listbox ??
Merci
vendredi 22 octobre 2004 à 14:25:42 | Re : recuperer la valeur d'une listbox

J_A_Zed_Zed

un peu tard mais au cas ou d'autres recontrent ce pb

Moi j'utilise ça pour recuperer les valeurs selectionnees dans une listbox (ma listbox a 2 colonnes mais on peut facilement modifier le code pour x colonnes)

Dim arrTable() As String

' nombre de valeurs de la listbox
nb = Eval(lstComment.ListCount - 1)

' calcul du nombre de valeur selectionnees par utilisateur
y = 0
For x = 0 To nb
If lstComment.Selected(x) = True Then
y = y + 1
End If
Next x

' on redimensionne le tableau
ReDim arrTable(1, y)

' le tableau recupere les valeurs selectionnees
For j = 0 To 1
a = 0
For i = 0 To nb
If lstComment.Selected(i) = True Then
arrTable(j, a) = CStr(lstComment.Column(j, i))
a = a + 1
End If
Next i
Next j

@+

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

S.v.p c'est tres urgent pb avec DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ] J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt Recuperer une valeur dans un cookie [ par devilo ] Slt tt le monde!J'aurais besoin d'une infos, comment peut-on recuperer une valeur dans un cookie pour mon appli???Merci!!! Passage d'un listBox vers un fichier Excel [ par TazMania ] Je récupère des valeurs d'un fichier texte dans un listbox et j'aimerais en faire un fichier Excel. Le style du fichier Texte est le suivant :###ENTRE Recuperer la valeur d'une zone de text sur un logiciel X [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Ma question !!!Je voudrais recuperer le contenu d'un controle text sur un logiciel (x) afin de créer un pont vers mon log en fonct ControlTipText et Listbox.... [ par ragnagnac ] Bonjour,dans mon prog, j'affecte une valeur au controltiptext de ma listbox, sans problème (en débuggant la valeur est bien affectée)...MAIS, je ne vo Recuperer valeur dans combo a 2 colonnes [ par pepe013 ] pépéSalut !J'ai un combo a deux colonnes qui contient le nom et le prenom d'une personne.quand je selection une personne dans mon combo. La valeur du recuperer une valeur dans une liste ACCESS 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,On m a dit pour recuperer une valeur dans une liste qu il fallait fairelist1.list(list1.listIndex) mais ça marche pasJ ai une requete qui s af mettre la valeur de mon item dans ma listbox dans un msflexgrid [ par sabidjy ] la vie est un long fleuve tranquilleSalut à tous!Voilà j'ai une dans une listbox(sur vb) le nom de mes etats de ma base de données access. Je voudrais recuperer valeur d'un form en asp ? [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un formulaire qui se presente ainsi :Select Module Occurrence (default is A):&nbsp ABC<O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales