begin process at 2012 02 14 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

recuperer la valeur d'un octet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur d'un octet

dimanche 3 août 2003 à 20:34:17 | recuperer la valeur d'un octet

Kernox

Ben voila je voudrai faire editeur hexa pour ensuite faire un algo de compression
seulement le hic c que j'arrive pas a faire des conversion hexadecimal juste.

En gros je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir la valeur hexa d'un octet sans ouvrir le fichier dans un control de texte voila.

Vous pouvez retrouver ce sujet sur le forum Code[r]
a l'adresse suivante:

http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=14940&perpage=30&pagenumber=1

<Kernox >

dimanche 3 août 2003 à 20:49:05 | Re : recuperer la valeur d'un octet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=10003
une vraie dll qui fait les conversions + autres trucs.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben voila je voudrai faire editeur hexa pour ensuite faire un algo de compression
> seulement le hic c que j'arrive pas a faire des conversion hexadecimal juste.
>
> En gros je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir la valeur hexa d'un octet sans ouvrir le fichier dans un control de texte voila.
>
> Vous pouvez retrouver ce sujet sur le forum Code[r]
> a l'adresse suivante:
>
> http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=14940&perpage=30&pagenumber=1
>
> <Kernox >
>
>

Cette discussion est classée dans : recuperer, valeur, forum, octet, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

S.v.p c'est tres urgent pb avec DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du recuperer la valeur d'une listbox [ par bill ] Bonjour !Je voudrai recuperer la valeur sélectionné dans ma listebox quand on clique sur cette valeur (la selectionne).Merci. Recuperer une valeur dans un cookie [ par devilo ] Slt tt le monde!J'aurais besoin d'une infos, comment peut-on recuperer une valeur dans un cookie pour mon appli???Merci!!! Recuperer la valeur d'une zone de text sur un logiciel X [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Ma question !!!Je voudrais recuperer le contenu d'un controle text sur un logiciel (x) afin de créer un pont vers mon log en fonct Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ] J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt recuperer code hexa entier d'une couleur [ par NaBuCO ] voila mon pb c ke je ve recuperer le code hexa de la couleur que choisi l'utilisateur ds la palette tout va bien qd c a 6 caractere genre FFFFFF (pour Recuperer valeur dans combo a 2 colonnes [ par pepe013 ] pépéSalut !J'ai un combo a deux colonnes qui contient le nom et le prenom d'une personne.quand je selection une personne dans mon combo. La valeur du recuperer une valeur dans une liste ACCESS 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,On m a dit pour recuperer une valeur dans une liste qu il fallait fairelist1.list(list1.listIndex) mais ça marche pasJ ai une requete qui s af recuperer valeur d'un form en asp ? [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un formulaire qui se presente ainsi :Select Module Occurrence (default is A):&nbsp ABC<O pb avec combo [ par Jingle ] Bonjourje fais mon premier prog en vb et j'ai un peu du mal....en fait j'ai un pb avec mes comboje veux leur affecter une valeur en hexa (que l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales