begin process at 2010 02 10 05:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé

vendredi 16 avril 2004 à 11:31:49 | recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé

mitch22

Bonjour,
Voila mon probleme:
Je sais comment recuperer les valeurs d'une clé du registre mais peut-on recuperer une valeure sans pour autant donner toute la syntaxe de l'arboresence.
ex:
dans HKEY_USERS il y a une sous clé qui commence toujours pareil mais qui ne se termine pas pareil d'un poste à un autre mais apres cette sous cles toutes les autres sous clés son identiques.Donc ma question est peut ont ne pas indiquer le nom complet de la sous clé qui pose probleme et continuer la recherche sous celle ci?
La clé qui me pose probleme est indiquée en gras:
HKEY_USERS\S-1-5-21....\
vendredi 16 avril 2004 à 11:47:42 | Re : recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut le 'fullpath' pour acceder.
Fais une enumeration pour retrouver le nom exact.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 16 avril 2004 à 13:02:26 | Re : recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé

mitch22

Ok merci

Cette discussion est classée dans : recuperer, donner, registre, clé, valeure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la valeur d'une clé dans le registre [ par vb6fr.dll ] question? recuperer des infos de la base de registre [ par juju80 ] A l'aide; je debute sous vb et j'aimerai creer une appli qui me liste tous les logiciels installés (avec num licence si poss) et les carctéristiques p Modifier une clé du registre [ par Ph.D ] Salut,Je voudrais modifier une clé dword dans le registre, et je n'y connais pas grand chose en VB.Merci d'avance.Ph.D recuperer des info dans la base de registre [ par Andrea ] Bonjour,Je voudrais savoir (si c'est possible) avec VB comment on fait pour recuperer des informations dans la base de registre telles que:les logicie Insertion et Suppression de clé binaire dans la base de registre [ par dlpxlid ] Quelqu'un peut-il me dire comment insérer et retire une clé binaire dans la base de registre ? A la recherche d' une clé de registre [ par vbGuy ] bon Salut tlmje recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdentCes personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 e A la recherche d' une clé de registre [ par vbGuy ] bon Salut tlmje recherhe une clé de registre que seules certaines personnes possèdentCes personnes là ont l' avantage d' avoir l' edition pro de VB6 e Registre [ par ataeallah ] Comment je peur lire et modifier une clé de la base de registre?par exemple la clé sDecimal deHkey_Current_User/Control Panel/Internatrionalmerci d'av Ecrire des strings dans la base de registre... [ par Kywalh ] Bon, je commence a perdre patience. Pourquoi quand j'ecris un string dans la base de registre, j'ai "#f$" qui apparait au lieu d'un mot comme "coucou" Registre clé [ par OutSider ] Salut,J'arrive pas à trés bien comprendre le registre :)J'aimerais créer une clé et non une valeur, j'ai essayé avec ca :WSHShell.RegWrite "HKCU\Nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales