begin process at 2012 02 15 10:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Recuperer les Valeurs Des parametres regionaux !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les Valeurs Des parametres regionaux !

vendredi 5 avril 2002 à 12:00:16 | Recuperer les Valeurs Des parametres regionaux !

MickyMick

Bonjour a tous,
sur chacun de mes projets, la manipulation des chiffres et des dates est assez perilleuses selon les parametres regionaux de chaque poste .
Afin de manipuler ces dates et ces chiffers, je voudrai savoir comment recuperer le format de date et le séparateur decimal des chiffres en VB ... ( et ainsi l'ensemble des parametres regionaux ! )

Je vous remercie d'avance sivous connaisez un moyen efficace pour recuperer ces valeurs .

Merci

Cette discussion est classée dans : recuperer, font, parametres, valeurs, regionaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Gestion des parametres regionaux [ par Webmineur ] Salut, mon probleme :le systeme numerique americain n'est pas le meme que le systeme français :US : 100,000.5FR : 100 000,5cela me posse un probleme q Parametres regionnaux : Comment recuperer la langue?? [ par WolfKiller ] SalutComme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment connaitre la langue utilise par l'ordinateur.J'utilise deja les ressources mais mon prog est Recuperation de parametres regionaux ! [ par MickyMick ] Bonjour a tous,sur chacun de mes projets, la manipulation des chiffres et des dates est assez perilleuses selon les parametres regionaux de chaque pos changer les parametres regionaux sous vb [ par yayoo ] bonjour,J'ai fait un programme sous vb dont on peut changer la langue. Mais les dates ne s'affiche pas correctement (il affiche jj/mm/aaaa alors que j recuperer valeurs dans une zone de liste [ par yaya31 ] Re,Voila j ai une zone de liste et j aimerai quand je clique sur un champ pourvoir recuperer les valeurs. Comment fait on ?A parametres d'un racourci! [ par castor62 ] salut a tousje voudrais savoir si c'est possible de recuperer les parametres que l'on met dans un racourci...exemple:si je met un racourci ver : c:\pr recuperer les parametres regionaux de date et de temps [ par zorro10200 ] Bonjourje voudrai recuperer le format de la date systeme ainsi que de l'heure systeme (ex temps= HH:MM:SS et date= JJ:MM:AAAA)je pense qu'on peut util recuperer ip sur le reseau local [ par Me.Hide ] je cherche a recuperer toutes les adresses ip ou noms des postes sur un reseau local commant faire ???thanks to us for your answers!!!i'm not here, it Parametres regionaux // séparateur décimal [ par caesar3000 ] Bonjour à tous :)Je suis confronté à un sacré probleme : imaginez une série de 10 textbox indexées de 0 à 9et une onzieme qui contient le total des 10 Recuperer les valeurs d'un JTable contenant des cellEditor [ par bastet1978 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales