begin process at 2010 02 10 03:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

récupérer une variable null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une variable null

mercredi 4 août 2004 à 23:57:20 | récupérer une variable null

codefree

Salut tout le monde, j'ai un petit problème:

je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cette variable n'a pas été envoyé parce que c'est la première fois que le visiteur vient sur le site. Alors si il n'y a pas de variable je veux que le programme la crée, mais le problème c'est que Tomcat me retourne toujours une erreur lorsqu'il ne sait pas réceptionner de variable (parce qu'il n'y en a pas car c'est la première fois que le visiteur vient sur le site)

enfin voila le code

<%
String Identifiant = (String)application.getAttribute("Identifiant");
if (Identifiant.equals("")) { %>
<jsp:include page="session.jsp" flush="false"/>
<%
Identifiant = (String)application.getAttribute("Identifiant");}
%>

donc si il n'y a pas d'Identifiant alors le serveur va chercher le fichier session.jsp qui crée l'ID session et puis le récupère.
Si quelqu'un à une idée, ce serait cool de m'explique car je commence à devenir zinzin

merci à tous

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, variable, explique, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-au secours [ par noisy ] Désolé de me répéter, mais là, le problème, c'est que mon problème se répète sur quasiment tous les ADODC de mon applic (et y en a beaucoup!)Je récapi Problème avec la variable système Command() [ par Supo ] J'ai fait un programme que fait que les fichiers .SVB s'ouvre avec, mais sa bug. Lorsque je fait Ouvrir avec... sur un fichier SVB et que je chosit mo Problème de variable [ par Tom78 ] 'lut,Alors v'la, jai un champ texte ou l'utilisateur saisi le mot de passe de la bd access...après j'essaye d'ouvrir la base avec le mot de passe sais Problème VB pour récupérer une liste de fichier [ par GoldenMilleniumBoulet ] Bonjour ! Langage : VB6J'aimerai recuperer tout les noms de fichiers se trouvant dans un repertoire et les plac Problème de variable [ par mic ] Bonjour, j'aurais besoin d'une aide. il me faut faire tenir dand une variable un paquet de chiffre minimum 20 digit. L'utilisateur à la possibilité de problème avec les modules de classes [ par Sly03 ] bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai crée sous vb ma propre classe RECORDSET avec toute les méthodes du recordset mais voilà lo Récupérer une variable ! [ par CrowEye ] je ne sais pas trop comment expliquer ca mais ..je voudrai que lorsque l'on tape le chemin de mon exe suivi d'une variable ( ex: C:\monprogz.exe -bonj REQ: Récupérer l'echo d'un .BAT et le mettre dans une variable...? [ par Cervomix ] J'ai reposté ma demande dans le bon thread:Salut, a tous, voici mon pb:Dans un prog VB je lance un .BAT et j'aimerais récupérer ce qu'il retourne (j'a Problème de variable [ par XWinnieX ] J'aimerais créer une variable dans un module en faisant un truc du style : PUBLIC VARTXT ( ) as STRINGCette variable permettrais de stocker les différ Problème sur une form [ par Lemage ] J'ai un pb tout bête:comment afficher une form dont le nom est une variable. Je m'explique,Toto = variableToto = "nom de la Form"Toto.Show ne marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales