begin process at 2012 02 14 20:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

recuperer une variable venant d'un fichier bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une variable venant d'un fichier bat

mardi 15 février 2005 à 10:09:33 | recuperer une variable venant d'un fichier bat

jayx

Bonjour

je cherche a passer une variable dans un vbs mais je ne sais pas comment faire et aussi comment la recuperer dans le fichier vbs.

voici mon idée dans le batch:

call ini.vbs %1   

et dans mon vbs je veux faire ca (regarder le %1 devrait etre ma variable venant du batch ):

set ini = CreateObject( "AbyssLabs.INIFile" )

call ini.Save( "\\%1\c$\winnt\ODBC.ini", "ODBC 32 bit Data Sources", "BFR2BDOC", "Iseries Access ODBC Driver (32 bits)" )

merci d'avance

mardi 10 janvier 2006 à 03:02:50 | Re : recuperer une variable venant d'un fichier bat

Nuker3000z

Pour quoi faire ?

--
fout le monde qui puent...

Cette discussion est classée dans : vbs, variable, recuperer, ini, venant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier INI : Impossible d'utiliser une variable en tant que ligne ... [ par Volkmar ] J'ai eut bo tester, j'en suis arrivé à cette conclusion : on ne peut pas mettre une variable dans un fichier ini afin de choisir la ligne... Pour que, Recuperer les permissions d'un utilisateur dans un script VBS [ par serber38 ] Bonjour!!!Je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer les "informations" sur les permissions d'un utilisateur sur un dossier. J'expliqueJ'aura comment recuperer des variable appartir des optiions d'excution (exemple "projet.exe -variable1 -varibl2 -variable3" [ par moulaDj ] merci tres bien .... comment recuperer le resultat d une requete dans une variable ? VBA/ACCESS200 [ par yaya31 ] helloj aimerais qu une zone de texte prenne une valeur qui est le resultat d une requetevoici ma requeteRsql = " select prixcomp from fournisseur_poss Un control nommé par une variable ?! [ par azerty25 ] SalutJe voudrai en fait nommer un control image en l'occurence par une variable dans mon code. Je m'explique, mon code charge un paramètre dans un fic effacer variable dans .ini [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai vu dans le forum qu'on pouvait supprimer une section d'un .ini, il y a même des sources toutes prêtes sur le sitemais m fichiers .ini [ par spectresombre ] Salut,Aucun souci pour écrire dans un fichier ini mais pour la lecture : IMPOSSIBLE!!!Mon module se présente comme ceci :Private Declare Function GetP modifier le nom d'une variable dans un fichier ini [ par true_picpic ] salut tous,alors voila je sais que sur le site y'a des dizaines de sujets qui en parlent mais mon problème n'est pas de lire/ecrire/supprimer une vari recuperer requete SQL dans une variable [ par arbomont ] J'ai un programme VB qui se connecte à une base de donnée MySQL. Ma question est simple, je voudrais récuperer le résultat d'une requete SQL dans une recuperer une variable passer avec l'adresse en DHTML [ par k_hammami ] Bonjour,je veux recuperer une variable passer avec l'adresse de page1.htm dans une page (Dhtml) page2.Dhtml créer avec vb6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales