begin process at 2012 02 15 08:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Recuperer la version d'un assembly en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la version d'un assembly en vb.net

mardi 3 mai 2005 à 11:13:46 | Recuperer la version d'un assembly en vb.net

clintz

Je suis newbie en .net, et j'aimerais connaitre le numero de version de l'assembly dans lequel mon process tourne ?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Clintz.
mardi 3 mai 2005 à 11:49:55 | Re : Recuperer la version d'un assembly en vb.net

econs

Administrateur CodeS-SourceS

regarde ici. L'exemple porte sur le titre de l'assembly, mais il est transposable à la version.

http://www.vb-helper.com/howto_net_get_program_version.html

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 3 mai 2005 à 14:55:31 | Re : Recuperer la version d'un assembly en vb.net

clintz

Merci pour ta reponse.
La fonction Attribute.GetCustomAttributes() ne me retourne pas AssemblyVersionAttribute, alors que j'ai defini

<Assembly: AssemblyVersion("1.0.*")>
dans mon fichier AssemblyInfo.vb

Mais c'est pas grave, je vais utliser Assembly.GetExecutingAssembly.ToString et en extraire la version.

Clintz

Cette discussion est classée dans : net, vb, version, recuperer, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par vb.net initiation... [ par guizmo123 ] Salut,voilà mon problème, je prévois d'acheter vb.net pour certaines raisons... Je me suis renseigné et on m'a dit que la différence entre vb 6 versio VB.NET Version Initiation [ par totodesiles ] Bonjour.Je vient d'acheter Vb.Net Initiation que je suis en train de tester.Cependant avec cette version il est impossible de créer des "bibliotheque Pb de composant sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développé une application sous VB.NET avec accès à une base de données Access2000 et j'ai généré l'install.Sur un autre poste, j'ai insta VB .NET ? Quoique je dois acheter ? [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise actuellement VB 6.0 Entreprise.Je souhaite passer à VB .NET. Mais je ne sais pas la version de VB que je dois acheter pour cela. Sur recuperer tout les composant d'une form vb.net? [ par tidaoui ] tidaoui mustaphabonjour tout le monde,j'ai une petite question pour les connaisseurs de vb.netcomment on peut recuperer tout les composants d'une form Pbrobleme version VB.Net [ par dardarmotus ] J'ai un probleme suite a l achat de la version vb.net initiation qu un vendeur peu attentif m a conseille.Malheureusement cette version ne me permet p MaJ VB.NET 2003 gratuit ! [ par guizmo123 ] Jibou jibou tout l'monde !Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1 En-tête de question [ par alicvb ] Une petite suggestion en passant :Dans l'en-tête des question du forum, ce serait super d'avoir une indiquation sur la version de vb concerné (VB.net SDK VB.NET 1.1 ????????????????? [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Je possède vb.net 2002 et je pensais qu'en téléchargeant le sdk vb.net 1.1 (qui est inclut dans vb.net 2003), je pourait passer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales