begin process at 2012 02 14 03:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

récuperer la version et la description d'un fichier dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer la version et la description d'un fichier dll

samedi 18 août 2007 à 14:31:17 | récuperer la version et la description d'un fichier dll

elmekki

Bonjour,

Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,...

Comment peut on récuperer ces information en visual basic ?

Merci d'avance
samedi 18 août 2007 à 15:54:02 | Re : récuperer la version et la description d'un fichier dll

casy

Membre Club

Peut-etre avec l'api Windows GetFileVersionInfo

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 20 août 2007 à 04:38:02 | Re : récuperer la version et la description d'un fichier dll

mortalino

Membre Club

Salut,

tu peux aussi utiliser ce snippet fort sympathique de Gobillot, viens de le tester, il te trouve ces infos :
http://www.codyx.org/snippet_obtenir-proprietes-fichier_116.aspx

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>
jeudi 20 septembre 2007 à 20:38:02 | Re : récuperer la version et la description d'un fichier dll

ShareVB

salut,

pour l'utilisation de GetFileVersionInfo : http://www.vbfrance.com/codes/AJOUTER-OU-MODIFIER-RESSOURCE-VERSION-DANS-EXECUTABLE-OU_35503.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, version, dll, récuperer, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows Récupérer description d'un fichier DLL [ par petitpolak ] Bonjour,Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupérer la Problème de dll sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne savais pas trop où exposer mon sujet, donc désolé s'il n'est pas à la bonne place... Bref, voilà mon problème : j'ai un batch qui intè Eztw32.dll [ par danounouche ] Bonjour j'ai un super module pour le fichier eztw32.dll avec toutes les fonctions possibles mais il ne fonctionne qu'avec une version apparement recen Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v Récuperer non d'un chemin [ par flatron123 ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai savoir comment il est possible de demander à l'utilisateur un chemin, un peu comme avec une savefiledialog. J'ai Récuperer le chemin complet d'un fichier avec OpenFileName en VB ??? [ par nico8001 ] Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je se Regulateur TESCOM [ par riganemed ] j'ai pas pu ajouter le fichier 'TESCOM.DLL' comme référence "Impossible d'ajouter une référence au fichier spécifié" avec VB6 et C# ,Sachant que ce dl Classe DLL [ par salut2lemonde ] je veut savoir commant créer un fichier dll, en effet je veut faire d'une classe un fichier dll.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales