begin process at 2012 02 15 06:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Redémarrage de WINDOWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redémarrage de WINDOWS

vendredi 16 janvier 2004 à 09:38:33 | Redémarrage de WINDOWS

attila46

Lorsque j'installe mon prog sur un micro, j'ai besoin de faire redémarrer ce dernier pour terminer l'installetion.
Je ne trouve rien dans l'assistant empactage et déploiement.

Comment faire pour obliger le micro à redémarrer pour terminer l'installation? On voit ça dans tout les prog donc ce doit être possible...
vendredi 16 janvier 2004 à 10:03:52 | Re : Redémarrage de WINDOWS

thierrydelepine

Si tu cherche sur ce site tu trouvera ton bonheur pour des win95/98 et meme des NT/2000/XP,

avant de poser une question fait quelques recherches sur le site se serait sympa.
samedi 17 janvier 2004 à 06:50:43 | Re : Redémarrage de WINDOWS

attila46

Si cela te derange que je pose des questions, vas voir ailleurs, n'y reponds pas, passe ton chemin et lache mois.
Voila c'est tout....
lundi 19 janvier 2004 à 09:17:08 | Re : Redémarrage de WINDOWS

thierrydelepine

he bien alors debrouille toi

Cette discussion est classée dans : windows, prog, micro, redémarrer, redémarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m Arrêt d'un prog MSDos [ par Mickael ] Voilà le topo :J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il m PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém cacher le prog sous winXP [ par flagyg ] bonsoir à tous,Je fais un programme autonome et je ne souhaite pas qu'il soit visible dans le manager windows(non,ce n'est pas un virus ! :-))et,peutê besoin d'aide pour que le prog séxécute au démarage de windows [ par zmasteur ] comement faire pour que mon prog séxécute quand windows s'ouvre ( affaire dans le regedit ) Un prog qui souvre en meme temps que windows... [ par xwarrior ] Salut tout le monde!J'aimerais savoir si c'est possible qu'un programme s'ouvre tout seul lorsque je démarre mon ordinateur. Si oui j'aimerais beaucou prog en lien avec windows [ par hhhp2004 ] hhhp2004salutEst-ce que je peux lier mes programmes avec des evenements windows ? Par exemple quand je clique sur Poste de Travail il ya un des mes pr Résolution DirectX [ par Ze_Dam ] Bonjour.Voilà je fais une application en 2D avec DirectX 7 mais j'ai un conflit avec les résolutions. Le prog se décline sous la forme d'un jeu 2D (st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales