begin process at 2010 02 10 11:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

redémarrer un modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redémarrer un modem

vendredi 6 février 2009 à 00:31:43 | redémarrer un modem

imparator_42

JE ne sais pas d'où commencer mais mon problème est ceci :
j'ai un modem que je voudrais bien le redémarrer depuis mon PC.
Je me connecte avec un câble Ethernet.
Merci de me donner quelque piste ...

Cette discussion est classée dans : modem, redémarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseau avec Hub [ par yobogs ] Bonjour,Je vous explique mon pb:J'ai deux PC que j'aimerai mettre en réseau avec un Hub de sorte à ce que les deux puissent avoir ma connection intern HYPER URGENT !!! Modem GSM et Wav !!! [ par Pascalou ] Est-il possible de faire composer un N° de telephone par le modem via VB et d'y envoyer la lecture d'un son Wav, puis ensuite raccrocher. (Pb rencontr Savoir l'adresse web qui est envoyé au modem [ par Magidev ] Je voudrais que mon programme donne un message lorsqu'une adresse internet est envoyé (par IE ou Netscape et autres)pour empêcher l'accès à un site (c HYPER URGENT !!! Intercepter l'adresse Web envoyée au MODEM [ par Magidev ] Je voudrais que mon applis (qui est tj active) intercepte l'adresse HTTP saisie dans un navigateur et envoyé au Modem pour la comparer à une autre adr Installation ne peut pas redémarrer [ par ray ] Sur certains ordinateurs, le programme d'installation propose de redémarrer l'ordinateur parce que certains fichiers systeme sont périmés. Je clique s Arrêter/Redémarrer/Déconnecter Win2000 [ par Olivier ] Est-ce que quelqu'un sait l'API à utiliser our arrêter ou redémarrer ou déconnecter Windows 2000 ? HELP : envoyer et recevoir son par MODEM [ par osmose06 ] Je souhaite réaliser un mini serveur vocal.Piloter le modem : je maitrise mais pour la voix ou les fréquences sonores , trou noir .... HELP ME PLEASE Envoyer / recevoir SONS par le modem ??!!?? [ par osmose06 ] Comment faire SVP pour envoyer et recevoir des sons par un modem.Application : serveur vocalMerci par avance@+,Pascal Envoyer / Recevoir des SONS par le modem [ par Adrien ] [font=Arial]COUCOU !Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un moyen d'envoyer ou de recevoir un son enregistré depuis le microphone relié au PC et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales