begin process at 2012 02 11 22:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

redemarrer programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redemarrer programme

vendredi 23 mai 2008 à 17:43:18 | redemarrer programme

DIJONCTER

bonjour à tous !
Je voudrais savoir koment faire pour redémarer une  application( le programme) ,
sous Vb 2005 après une modification apporter au programme pendant ke celui-ci est en cour d'exécution (en débogage).
Une sorte de "refresh".

Voila j'espere qu'une personne peut m'aider merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de m'aider.
vendredi 23 mai 2008 à 20:38:20 | Re : redemarrer programme

alosamoelle

Bonjour, je ne sais pas si c'est faisable.
Tu peux peut être faire un p'tit exe que tu appelle avant de fermer ton programme qui le relancerai (avec une tempo pour qu'il est le temps de bien se fermer.
A+
vendredi 23 mai 2008 à 21:06:01 | Re : redemarrer programme

Kevin.Ory

Réponse acceptée !
Application.Restart()  
mardi 3 juin 2008 à 14:20:58 | Re : redemarrer programme

DIJONCTER

merci pour vos réponse les amis

Cette discussion est classée dans : aider, programme, redemarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui peut m'aider [ par cailloux ] voila , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer un programme pour une carte k8000 sur le port parrallele permettent de controller 16 sorties Je cherche des personnes pour m'aider à faire un programme [ par z980x ] Salut à tous !Comme dit dans le titre, je cherche une ou deux personnes qui pourraient m'aider à faire un programme.(Pour faire des tactiques pour le creer .exe avec VB [ par xlight ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant [ par EREF ] J'ai VBnet2003 initiation Mon Objectif: j'ai chez moi deux ordi en réseau, sur l'un il y à un programme qui tourne, et je suis sur l'autre. Et à part morse en vb6 [ par guyvdv ] Esse que il y a qq qui peu m'aider a faire reagir le haut parleur du computer avec un efrequence choisis et d'une durer exacte de quelques dixieme de Quelqu'un peut il m'aider? [ par JULIEN40350 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire un petit programme de base de données, et il ne fonctionne pas correctement.Quelqu'un serait il d'accord pour Programme Comptabilité pour entreprise [ par akata9 ] Bonjours, je suis amateur de programation et j'aimeré avoir de l'aide pour mettre au point les derniers petit détaille. Si quelqu'u Informations sur un programme [ par farside68 ] Bonsoir à tous Je me permet de poster sur ce forum pour demander si des personnes pourraient m'aider pour une petite chose. J'etait depuis pas mal de Programme à transcrire [ par toki127 ] Bonsoir à tous,voila mon problème:j ai écrit un petit programme assez simple en vb.seulement il doit faire pas mal de boucles et de calculs, et ce ser Login+password [ par ben272 ] Bonjour à tous, je recherche un programme pour m'aider dans la réalisation du miens. Celui que je cherche c'est un programme qui permet d'ajouter  log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales