begin process at 2012 02 15 01:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

redemarrez l'ordi et bloquez controle alt suppr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redemarrez l'ordi et bloquez controle alt suppr

samedi 16 mars 2002 à 15:05:16 | redemarrez l'ordi et bloquez controle alt suppr

ange46

Je cherche quelqun qui pourrait m'expliquez comment redemarrez l'ordi et bloquez ctrl+alt+suppr
samedi 16 mars 2002 à 19:19:16 | Re : redemarrez l'ordi et bloquez controle alt suppr

TheGo

Salut
Pour bloquer les touches, vas voir sur :
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=39

Pour redemarrer l'ordi vas voir sur :
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3295

ou sur :
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=25

Bonne continuation ...
@+

Cette discussion est classée dans : alt, suppr, controle, ordi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ctrl+Alt+Suppr & Alt-Tab [ par POLO ] Je souhaiterais supprimer les fonctionnalités des touches CTRL+ALT+SUPPR et ALT-TAB. J'ai récupéré une API mais elle ne fonctionne pas. Elle ne se pla Interception ctrl-alt-suppr [ par Fred ] Est-il possible d'intercepter lectrl-alt-suppr et d'en annuler lesconsequences ?Sinon comment savoir si un msgboxest a l'ecran, et comment le validerp Gérer les touches 'Ctrl+Alt+Suppr' [ par Kenou ] Bonjour,Quelqu'un sait comment éviter que Windows ne prenne la main quand on appuie sur 'Ctrl+Alt+Suppr' ou sur la touche 'Windows' du clavier lorsque Panneau Ctrl + alt +suppr [ par Stéphane de Brest ] dans un fichier, je souhaite recupérer le nom de la station et de la dernière personne qui l'a utilisé. Mon pg fonctionne lorsque la personne est conn Programme de controle de file .exe des ordi d'une sociètè. [ par berry ] en Fait, je voudrais avoir une idèe sur un prog de controle des ordi d'une maniere que chaque ordi ne lance qu'un seul prog d'execution à la fois.merc Controle total de l'ordi en réseau [ par Clem ] Est il possible de faire un prog en vb pour prendre le control de l'ordi par le réseau en ayant l'écran, la souris et le clavier ? C'est pour faire un ctrl + alt + suppr [ par xvr232 ] slt tt le monde!J'aimerai savoir comment faire pour, sans verouiller ctrl alt suppr, faire en sorte que qd on fait "fin de tache" sur mon prog ds la l ctrl+alt+suppr [ par blindman ] comment faire apparitre le gestionnaire des taches que l'on obtien avec ctrl+alt+suppr j'essaye avec senkeys mais j'arrive pas ,je ne doit pas avoir l comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 [ par martinkk ] comment desactiver ctrl+alt+suppr sur Windows 2000 Windows XP, Visual Basic .NET - Interception Control+Alt+Suppr [ par Tidus ] Je voudrais savoir si avec VS.NET on peut intercepter les appels clavier du système (Control+Alt+Suppr notament), et si oui, comment. J'explique mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales