begin process at 2012 02 15 21:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Redim DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redim DATAGRID

dimanche 26 mars 2006 à 16:11:08 | Redim DATAGRID

garstoff

Salut,

Je developpe une applicatuion smart device en vb.net et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer le redimensionnement verticale d'une cellule de datagrid tout en autorisant le redimensionnement horizontal.
J'aimerais aussi savoir comment fait pour lorsque je selectionne une celluel ca selectionne toute la ligne.

Merci de votre aide

Toff

Cette discussion est classée dans : datagrid, selectionne, redimensionnement, redim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et redimensionnement des colonnes VB .net [ par AlessandroN ] Bonjour,Dans ma form j'ai une DataGrid de 5 colonnes recevant les données odbc.Jusque là tout va bien.DataGrid est ancré left, top et right pour s'aju Comment mettre un check box dans un DataGrid? [ par olivier74 ] J'ai un petit soucis avec les datagrid.Pourriez vous me dire comment on selectionne une ou plusieurs lignes (avec un check) dans une datagrid ?En fait Datagrid : empecher le redimensionnement des lignes [ par seemax ] Bonjour,je met les lignes de mon datagrid comme je le veux par programmation et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas modifier la taille de ses l Datagrid et requete SQL [ par ericeh ] Bonjour à tous,Je dévellope en VB net et j'ai un souci avec un datagrid.J'affiche une base Access dans mon datagrid et je lui applique des requetes SQ Imprimer un datagrid. [ par Paulo2901 ] Bonsoir à tous. Je voudrais imprimer une liste de rendez-vous que j'affiche au moyen d'un datagrid. J'essai d'imprimer le datagrid avec la méthode "Pr Datagrid et MySQL [ par beastieyann ] Bonjour, Je voudrais utiliser une datagrid pour afficher les données de ma table clients dans ma base Prospection (sous Mysql). Je crois qu'il faut ut Probleme de pagination dans un datagrid [ par mehdikhelef ] Bonjour a tous et a toutes !J'ai un datagrid léi à une base de donnée (SQLServer). Jusque là tout va bien.Le problème commence lorsque j'essaye de pa datagrid et checkbox sous vb6 [ par gelule ] gelulecomment arriver a afficher un checkbox dans une datagridsous vb6 pack6manifestement personne n'y arrive help vb.net+datagrid+sql server [ par peyman ] bonjour à tous,en vb.net je sais comment remplir un datagrid avec une table dans une base de données sql server, mais je ne sais pas comment remplir m Afficher les données dans le DataGrid [ par MTarek ] Bonjour,je suis débutant en VB et j'ai deux problèmes:le 1er : C'est comment afficher les données d'une bases de données dans un DataGrid.le 2ème: J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales