begin process at 2012 02 14 13:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

redim les deux dimensions d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redim les deux dimensions d'un tableau

mardi 21 janvier 2003 à 15:05:02 | redim les deux dimensions d'un tableau

sharky

Bonjour,

Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.....

Connaissez vous un moyen, une astuce pour redimmensionner les deux dimmensions d'un tableau 2d.

merci ;)

mardi 21 janvier 2003 à 15:55:35 | Re : redim les deux dimensions d'un tableau

rene38

Bonjour
C'est en effet impossible si on utilise PRESERVE
Mais rien n'empêche de
- créer un second tableau
- y recopier les données du premier
- redimensionner le premier (sans Preserve)
- y récupérer les données stockées dans le second

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.....
>
> Connaissez vous un moyen, une astuce pour redimmensionner les deux dimmensions d'un tableau 2d.
>
> merci ;)
>
>
mardi 21 janvier 2003 à 16:09:31 | Re : redim les deux dimensions d'un tableau

sharky

Merci :)

Je ne pensais pas qu'on pouvais redimensionner toutes les dimensions sans le preserve.

Merci encore,

Réponse au message :

> Bonjour
> C'est en effet impossible si on utilise PRESERVE
> Mais rien n'empêche de
> - créer un second tableau
> - y recopier les données du premier
> - redimensionner le premier (sans Preserve)
> - y récupérer les données stockées dans le second
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.....
> >
> > Connaissez vous un moyen, une astuce pour redimmensionner les deux dimmensions d'un tableau 2d.
> >
> > merci ;)
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : tableau, dimensions, 2d, redim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REDIM un tableau 2 dimensions [ par fagol ] SalutJe voudrai savoir dans quelle mesure est-il possible de redimensionner un tableau a 2 dimensions.Il me semble que l'on peu redimensionner une seu Redimmension de tableau à 2 dimensions [ par jeromepol49 ] J'aimerais redimmensionner un tableau à 2 dimensions. Je voudrais savoir si il existe un script pour faire cela.Merci [.NET] tableau dynamique/Subroutine/variable global [ par jajapremier ] soucie du jour soucie toujours.bonjoursj'au un petit probleme de tableau dynamique.dans une sub je lit un fichier et je remplis un tableau (jusque la Initialiser un tableau à 2 dimension ????? [ par Analgesix ] Salutje voudrais initialiser à la main un tableau à 2 dimensions. Pour un tableau a 1 dimension on fait comme ça :Dim varTableau as VariantvarTableau tableau non redim [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si un tableau déclarer comme cela : Dim tata() as stringne contient toujour aucun élémentUbound(tat ReDim Preserve plante sur un tableau à dimension (VB4) [ par NoJhan ] J'essaie de changer la derniére dimension d'un tableau avec l'instruction : Redim Preserve Tableau(n,n,t) tri de tableau à 2 dimensions [ par ElMagnifico ] Bonjour!Voila j'ai un tableau dynamique de type String à deux dimensions et j'aimerais le trier dans l'ordre alphabétique de la première colonne (0).. TABLEAUX A 2 DIMENSIONS [ par reyman ] Comment faire pour réaliser un tableau a 2 dimensions dynamiques sous vb.netEn effet je voudrais avoir un tableau du type tab(x,1)ou x pourrait varier dimension d'un tableau 2D [ par Kywalh ] Salut,j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la borne sup d'un tableau en 2D. En fait, g un tableau: Tab(0 to 4, 1 to k)que je redimension redim d'un tableau de structure [ par fraggles ] Voici mon code/* declaration de la structure */Public Type Connecteur orig_dest() As StringEnd Type /* declaration du tableau de structure */ Publ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales