begin process at 2012 02 14 07:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

redimension impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimension impossible

vendredi 20 février 2004 à 20:13:31 | redimension impossible

quitues

comment empecher le redimensionnement d'1 form ??
(evidement il y a des bordures a la form)

vendredi 20 février 2004 à 20:36:19 | Re : redimension impossible

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut quitues
C'est simple :
Dans le Form_Resize, tu mets :
Me.Width = MaLargeurImposée
Me.Height = MaHauteurImposée

Vala
Jack
samedi 21 février 2004 à 09:20:45 | Re : redimension impossible

quitues

merci jack
j'avais pas pensé à ca

samedi 21 février 2004 à 10:40:20 | Re : redimension impossible

Renfield

Tu peux aussi jouer avec la propriété BorderStyle de ta Form.

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
dimanche 22 février 2004 à 12:39:32 | Re : redimension impossible

quitues

je viens de me rendre compte que le code

Private Sub Form_Resize()
Me.Height = 4725
Me.Width = 6840
End Sub

fait buger VB lorsque que l'on minimise la form
jvai chercher autre chose alors ...

dimanche 22 février 2004 à 13:20:18 | Re : redimension impossible

Renfield

Mets dans ce cas :

Private Sub Form_Resize()
If ME.Windowstate <> vbMinimized Then
Me.Height = 4725
Me.Width = 6840
End if
End Sub

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
dimanche 22 février 2004 à 13:33:41 | Re : redimension impossible

quitues

j'ai testé et il n'y a plus de problèmes.

Merci.

Cette discussion est classée dans : form, impossible, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimension des form en fonction des paramètres système [ par vinfab06 ] Bjr à tous,Voila je suis en train de développer une application en Vb, et j'ai un problème avec la dimension des formes quand je installe un executabl Redimension form [ par chubaka73 ] Chubaka73Peut on redimensionner un form rédigé en 800x600avec des boutons en bas du form de façon que lorsque l'on passe en 1024x768 sous Windows les Impossible fermer form après plusieurs alt+tab [ par overclocking ] Salut à tous,j'ai un problème avec une solution VB.NET 2003, je vous explique.J'ai un projet de démarrage avec une fenêtre principale (A).Avec un menu PB d'impression hors écran. [ par nvoisn ] Salut à tous! J'ai un soucis pour imprimer une form. Lorsque la résolution de l'écran est inférieure à la taille de ma form, impossible d'imprimer ce Questions [ par lomatic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une mini application mais pour avancer davantage, j'ai besoin de quelques informations.L'application possède deux Tabeau de form [ par mmiguel ] Bonjour, Je suis entrain de réécrire un code de VB6>VB2008. Le programme permet de faire défiler verticalement des forms dans une MDI.En VB6 je mettai Verifier l'instance d'une Form sans l'ouvrir ? [ par Duke49 ] Il met impossible de savoir si frmTwo est chargé ou pas sans que la feuille se charge.Dès que j'utilise un paramètre le prog me charge la feuille.Même Placer une form a un endroit précis dans un MDI [ par mmiguel ] Bonjour,Je développe une application pour faire des défiler l'une a la suite des autres des forms verticalement dans un MDI_Parents.Je souhaite placer changement de fenetre [ par aurel16 ] Bonjour,Dans mon application, j'ai deux fenêtres. Une première se charge pour demander des informations à l'utilisateur et via un bouton et ce code : utilisation d'un form dans un windows service (VB 2008) [ par fishb0ne ] Bonjour à tous.Pour le contexte, j'ai crée une application en vb.NET qui lance un notifyicon (avec un contextual menu).Au démarrage, le form se cache

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales