Merci beaucoup Dark, il est vrai que cela c'est un peu amélioré en mettant borderstyle à none mais j'ai quand même une mega bande grise sur le côté droit de l'image, je comprends pas....Y'a pas un autre truc à regler??Tu pourrais pas m'envoyer une source qui marche pour que je vois?
merci bcp!!
valerossi46@free.fr
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Ton code marche très bien sans les deux première ligne chez moi, que ce soit en hauteur comme en longueur ! Par contre, il faut mettre la form en : BorderStyle = None !
>
> Essaye chez toi, mais en tout cas, chez moi cà marche.
>
> Tiens moi au courant
>
> DarK Sidious
>
> [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site
www.ProgOtoP.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai bien le autosize a true. Si je vire les 2 premières lignes c'est encore pire, il redimensionne meme plus la fenêtre...
> > T'as pas une autre idée??
> > Merci !
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Ben déjà, tu peux essayer de mettre la propriété AutoSize du controle picturebox à True ! Ca t'évite de le redimensionner manuellement !
> > >
> > > Ensuite, Regarde au niveau du ScaleMode si celuide ta form est le même que celui de ton pictureBox (mais si ca marche pour la hauteur, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour la largeur !)
> > >
> > > DarK Sidious
> > >
> > > [Responsable de la rubrique API et responsable VB du site
www.ProgOtoP.com]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut !
> > > > Je fais apparaître différentes images dans une Form. J'aimerai que la form prenne la taille de l'image mais ça ne marche pas.Voici mon code:
> > > >
Picture1.Height = Picture1.Image.Height
> > > > Picture1.Width = Picture1.Image.Width
> > > > frmAffiche.Height = Picture1.Height
> > > > frmAffiche.Width = Picture1.Width
> > > > > > > > Cela marche pour redimensionner la hauteur mais ça fait n'importe quoi pour la largeur, je ne comprends pas...
> > > > Quelqun a une idée???
> > > > Merci bcp!!
> > > >
> > >
> >
>