begin process at 2012 02 17 12:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

redimensionnement d'un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'un panel

samedi 25 octobre 2008 à 23:09:27 | redimensionnement d'un panel

ar1du62

bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp.
Je voudrais, lorsque mon application se lance que l'utilisateur puisse redimensionner un panel deja existant, contenant une image, j'ai cherché mais je ne vois pas comment procéder.

SVp j'ai encore besoin de vos lumière merci!!
dimanche 26 octobre 2008 à 17:40:54 | Re : redimensionnement d'un panel

slyderkiller

slt a tt,

Essaye avec la propiété anchor de ton panel
en redimensionnant la forme tu redimensionneras le panel.

Cette discussion est classée dans : panel, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empêcher le redimensionnement d'un fenêtre [ par drublic ] salut,j'aimerais, que lorsque la fenêtre de mon programme s'affiche, l'on ne puisse pas avec la sourie la redimenssionner.ou alors comment fait on pou empêcher le redimensionnement d'un fenêtre [ par drublic ] salut,j'aimerais, que lorsque la fenêtre de mon programme s'affiche, l'on ne puisse pas avec la sourie la redimenssionner.ou alors comment fait on pou PB REDIMENSIONNEMENT FEUILLE [ par hlt ] Après avoir exécuté word à patir de visual, le document word precharge des données.Entre temps je reduit la feuille principal(elle est iconifiée dans empecher le redimensionnement d'une feuille [ par darkyoda ] salut a vous,compagons developpeurs!comment empecher un utilisateur de redimensionner une feuille et commentdésactiver les boutons réduire,restaurer e DES TRUCS EN COURS D'EXECUTION ? [ par Ophidian ] Salut les gars, j'ai un prob...On va dire, j'ai une form, et un panel (ou commandbutton on s'en fout).Je voudrai en cours d'exécution, sachant que je Redimensionnement de la form [ par Le NeWbIe ] Quelqu'un pourrait me dire comment avoir le bouton minimiser sur ma form mais désactiver le bouton agrandir?Par exemple la calculette windows est faît redimensionnement d'un contrôle [ par brisky ] salut à tous,j'aimerais savoir comment redimentionner un treeview et un listview à l'exécution. comme dans l'explorateur windows, quand on se met entr Problème de création dynamique d'un groupe de contrôle [ par The big ] Ce que je souhaite réaliser a l'air simple cependant je n'y arrive pas ..je souhaite créer un groupe de control de maniére dynamique, des SSPanel ( sh Redimensionnement de tableau !! [ par seedorf ] Salut,mon prob c'est que je veux Redimensionner un tableau que j'ai declaré Dynamique avec un Dim MonTableau() as MonType , je rempli et ca marche mai redimensionnement automatique des colonnes d'une FlexGrid [ par OCh ] Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que la taille des colonnes d'une FlexGrid s'ajuste sur la taille maximale des valeurs contenues dans la colonne.L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales