begin process at 2010 02 10 10:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Redimensionner une fenetre sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une fenetre sur une image

mardi 27 juin 2006 à 17:49:51 | Redimensionner une fenetre sur une image

stolken

Bonjour à tous,

Je fais un programme et je voudrais faire une sub qui affiche une image en taille reele dans une nouvelle fenetre, j'ai donc fait ce code mais il ne fonctionne pas.

Private Sub ImageRedim_DblClick()
formtaillereele.ImageReele = LoadPicture(MakeMyPic.File1.Path & "\" & MakeMyPic.File1.FileName)
formtaillereel.Width = ImageReele.Width ' erreur : objet requis
formtaillereel.Height = ImageReele.Height
formtaillereele.Show
End Sub

Merci d'avance

mardi 27 juin 2006 à 17:51:36 | Re : Redimensionner une fenetre sur une image

stolken

Dsl je me suis mal exprimé, en fait l'image s'affiche bien dans ma nouvelle fenetre en taille reel mais je voudrais que la fenetre prenne la taille de l'image
mardi 27 juin 2006 à 18:12:09 | Re : Redimensionner une fenetre sur une image

Gobillot

Réponse acceptée !
il doit manquer le nom de la Forme.
puisque tu le met au LoadPicture, je suppose que c'est pas la Forme en cours.
    formtaillereel.Width = formtaillereele.ImageReele.Width
    formtaillereel.Height = formtaillereele.ImageReele.Height

sauf qu'il faut rajouter la taille des bordures, et faire attention à l'unité (Twips)

formtaillereel.Width = formtaillereele.ImageReele.Width + (formtaillereel.Width -  formtaillereel.ScaleWidth)
formtaillereel.Height = formtaillereele.ImageReele.Height + (formtaillereel.Height -  formtaillereel.ScaleHeight)

Daniel
mardi 27 juin 2006 à 18:43:04 | Re : Redimensionner une fenetre sur une image

Cette discussion est classée dans : image, fenetre, redimensionner, imagereele, makemypic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment redimensionner une image sans la déformer pour l'imprimer [ par guillaume ] Je cherche a redimmensionner une image avant de l'imprimer, sans qu'elle soit déformée. Existe t il un moyen? peut etre un active x ?Merci d'avance. Redimensionner une image dans une PictureBox [ par kraft ] Bonjour,J'ai créé picturebox ayant les dimensions suivantes:Picture1.Width = 4215Picture1.Height = 3255Comment faire pour qu'une image insérée aie ces Redimensionner une image [ par asterik ] Comment redimensionner une image dans un controle image sans l'étirer? Redimensionner image [ par Teradonis ] Je voudrais savoir comment redimmensionner un bitmap pour pouvoir le sauvegarder dans un autre format (640*480 ->800*600) Fenetre avec bordure pas droite [ par Seifer ] Comment je fais une fenetre avec une forme plus ou moin arrondi? J'ai essayer avec le script ""FORM AU BORDS IRREGULIERS(TRANSPARENCE) A PARIR D'UNE I Recharger une fenetre [ par RyoSaebaSG1 ] Voila je suis entrain de faire une petit applic qui permet de changer l'image de fond de msn v5.0, le seul pb et que un fois l'image changer, il faut Comment redimensionner une image [ par moipc1 ] Bonjour à tousj'utilise un picturebox pour faire une prévisualistion avant impression.Mon problème: - mettre une image en haut d'un contrôle pictur ma video est plus grande que ma fenetre image ! [ par olivierarnaud ] salut, j'commencé un lecteur multimedia. Et les films n'ont pas tous la meme taille d'image. Je prefererais que ce soit le film qui s'adapte a la fene resize de fenetre .... [ par Freddddy ] Bonjour à tous,Petite présentation puisque je suis nouveau ici:J'ai appris le VB sous HahtSite V5 (developpement de site oueb avec du Java et du VB) e Redimensionner Fichier Image [ par maesius ] Bonjour,Voila mon pb, je voudrais pourvoir en VB generer des miniatures, mais je ne vois pas comment proceder.Peut etre quelque chose du genre - ouvri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales