begin process at 2012 02 17 05:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Redimensionner largeur cellule Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner largeur cellule Excel

vendredi 20 avril 2007 à 15:34:12 | Redimensionner largeur cellule Excel

tweeder

Bonjour à tous,

Je suis à créer un fichier Excel à partir de VB.Net. J'aimerais pouvoir redimensionner la largeur d'une cellule qui ne contient pas de données. Je sais qu'il y a la fonction Resize mais je ne sais pas comment l'utiliser.
xlsheet.Range(B1).Resize(???)
Il faudrait donc que la largeur de toutes les cellules de la colonne B puisse être réduite. Est-ce qqun a une idée ?

Merci !

Jonathan
vendredi 20 avril 2007 à 15:51:41 | Re : Redimensionner largeur cellule Excel

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Columns("B:B").ColumnWidth = CeQueTuVeux

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

vendredi 20 avril 2007 à 16:16:31 | Re : Redimensionner largeur cellule Excel

tweeder

Fantastique ! Prochaine fois je vais essayer de lire un peu plus la doc par contre :-)

Jonathan
vendredi 20 avril 2007 à 16:19:28 | Re : Redimensionner largeur cellule Excel

mortalino

Membre Club

Chose aussi intéressante, AutoFit, cette méthode ajuste la largeur de ta colonne par rapport au contenu

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classée dans : excel, cellule, redimensionner, resize, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ] J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1, Redimensionner cellule excel [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,Je voudrais redimensionner une cellule d'une feuille excel afin de l'adapter au texte à écrire dedans, je cherche sur le site mais en v unité de mesure Excel ???? [ par jacky1002 ] bonjour je ne sai pas si je suis dans le bon thème (au pire mon post sera déplacé encore et encore et encore et encore :$) mais bon ... je souhaitai Liens hypertexte vba excel [ par Hamptonash ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai deux classeur EXCEL le premier qu'on appelle A et le deuxième B, chacun on une feuille qu'on appelle feuille Question Excel renvoi de feuille à feuille [ par carlos33 ] Bonjour, Je cherche à créer un outil de suivi sur Excel. Pour cela, je dispose de données comptables concernant chaque mois (de janvier à décembre). transfer de cellule [ par dianbobo ] Bonjour je suis débutan en excel et je voudrai faire un code sous vba qui consiste a faire la chose suivante : [^^confus3] j'ai une formule f= (1+q) e Macro Excel pour redimensionner une image insérée [ par robert96 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une macro Excel pour redimensionner une image. Le but de cette feuille excel est de réaliser des "dipl HELP : Insertion de fichier dans Cellule Excel [ par HiiiCoach ] Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mon message, et de me proposer une solution, s'ils en ont une ;) En fait, il Excel macro - Sélection d'une plage de cellule avec cell ? [ par 4toMik ] Bonjour, Je cherche à sélectionner une plage de cellules avec la fonction [b]Cells[/b]. Par exemple reproduire [b]"Range ("A1:F2").Select"[/b] avec Parcourir ligne Excel via VB [ par isfaen ] Bonjour à tous! Je travaille sur Excel via un programme VB. Je voudrais que mon programme parcourt une colonne de la cellule 2 jusqu'à ce que la cell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales