Accueil > Forum > > > > Redimensionner largeur cellule Excel
Redimensionner largeur cellule Excel
vendredi 20 avril 2007 à 15:34:12 |
Redimensionner largeur cellule Excel

tweeder
|
Bonjour à tous, Je suis à créer un fichier Excel à partir de VB.Net. J'aimerais pouvoir redimensionner la largeur d'une cellule qui ne contient pas de données. Je sais qu'il y a la fonction Resize mais je ne sais pas comment l'utiliser. xlsheet.Range(B1).Resize(???)Il faudrait donc que la largeur de toutes les cellules de la colonne B puisse être réduite. Est-ce qqun a une idée ? Merci ! Jonathan
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 15:51:41 |
Re : Redimensionner largeur cellule Excel

mortalino
|
Réponse acceptée !
Salut, Columns("B:B").ColumnWidth = CeQueTuVeux @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:16:31 |

tweeder
|
Fantastique ! Prochaine fois je vais essayer de lire un peu plus la doc par contre :-)
Jonathan
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 16:19:28 |

mortalino
|
Chose aussi intéressante, AutoFit, cette méthode ajuste la largeur de ta colonne par rapport au contenu  @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, cellule, redimensionner, resize, largeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ]
J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1,
Redimensionner cellule excel [ par Jacky7 ]
Bonsoir à tous,Je voudrais redimensionner une cellule d'une feuille excel afin de l'adapter au texte à écrire dedans, je cherche sur le site mais en v
unité de mesure Excel ???? [ par jacky1002 ]
bonjour je ne sai pas si je suis dans le bon thème (au pire mon post sera déplacé encore et encore et encore et encore :$) mais bon ... je souhaitai
Liens hypertexte vba excel [ par Hamptonash ]
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai deux classeur EXCEL le premier qu'on appelle A et le deuxième B, chacun on une feuille qu'on appelle feuille
Question Excel renvoi de feuille à feuille [ par carlos33 ]
Bonjour, Je cherche à créer un outil de suivi sur Excel. Pour cela, je dispose de données comptables concernant chaque mois (de janvier à décembre).
transfer de cellule [ par dianbobo ]
Bonjour je suis débutan en excel et je voudrai faire un code sous vba qui consiste a faire la chose suivante : [^^confus3] j'ai une formule f= (1+q) e
Macro Excel pour redimensionner une image insérée [ par robert96 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une macro Excel pour redimensionner une image. Le but de cette feuille excel est de réaliser des "dipl
HELP : Insertion de fichier dans Cellule Excel [ par HiiiCoach ]
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mon message, et de me proposer une solution, s'ils en ont une ;) En fait, il
Excel macro - Sélection d'une plage de cellule avec cell ? [ par 4toMik ]
Bonjour, Je cherche à sélectionner une plage de cellules avec la fonction [b]Cells[/b]. Par exemple reproduire [b]"Range ("A1:F2").Select"[/b] avec
Parcourir ligne Excel via VB [ par isfaen ]
Bonjour à tous! Je travaille sur Excel via un programme VB. Je voudrais que mon programme parcourt une colonne de la cellule 2 jusqu'à ce que la cell
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|