begin process at 2012 02 15 10:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Redimensionner puis sauvegarder une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner puis sauvegarder une image

vendredi 4 février 2005 à 11:55:34 | Redimensionner puis sauvegarder une image

cuba1393

Bonjour à tous

Je cherche une solution pour redimensionner une image puis sauvegarder le tout. En fait j'aimerai créer des thumbnails à partir de mes images.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques idées ou codes.
Je ne vois absolument pas comment faire

Merci d'avance

Madsurfer
vendredi 4 février 2005 à 13:11:45 | Re : Redimensionner puis sauvegarder une image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction PaintPicture du contrôle PictureBox pour redimensionner ton image, et la fonction SavePicture de ce même contrôle pour la sauvegarder. Il ne faut pas oublier de mettre l'autoredraw à true pour pouvoir enregistrer !

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com

Cette discussion est classée dans : image, redimensionner, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une image jpeg et la sauvegarder [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide très détaillée pour une tache qu'il faut que je réalise. Je suis débutant dans le monde des images sur Visual Redimensionner une image pour l'imprimer [ par Blackbird01 ] Bonjour, je voudrais créer un programme pour imprimer les photo de mon appareil photo numérique. J'ai donc fait un .exe, avec un bouton ouvrir qui ouv redimensionner un picturebox et save plus petit ??? [ par guyvdv ] Bonjour,Il y a beaucoup de redimension type stretch, mais quand on sauvegarde cette image redimensionné on ce retrouve avec la meme taille que l'origi redimensionner une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Question très simple pour qqun qui s'y connait en flash (pas comme moi donc!) Comment fait-on pour redimensionner une photo pour qu'elle ai Sauvegarder une image ds un richtextbox [ par DebvbJ ] Salut !J'aimerais savoir comment fait t-on pour sauvegarder une image dans un richtextbox.Je m'explique :J'écris du texte dans un richtextbox et j'ins sauvegarder une image [ par mayaa ] comment peut on sauvegarder une image apres avoir effectue des modifications (filtres,rotation ...) ????? Redimensionner image [ par Teradonis ] Je voudrais savoir comment redimmensionner un bitmap pour pouvoir le sauvegarder dans un autre format (640*480 ->800*600) Redimensionner Fichier Image [ par maesius ] Bonjour,Voila mon pb, je voudrais pourvoir en VB generer des miniatures, mais je ne vois pas comment proceder.Peut etre quelque chose du genre - ouvri Redimensionner une image en passant d'un dossier à un autre ? [ par loiclb ] Bonjour,Est-il possible quand on copie une image d'un dossier à un autre (grâce à VB), de redimenssionner l'image ou la compresser automatiquement ?Ex Redimension d'une picturebox et son image [ par sbouquet ] Bonjour,J'aurais aimé savoir s'il etait possible de redimensionner l'image chargée dans une picturebox en meme temps que la picturebox est elle meme r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales