begin process at 2012 02 15 22:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Redimmensionner un tableau en gardant la fin du tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimmensionner un tableau en gardant la fin du tableau

mardi 8 avril 2003 à 17:51:50 | Redimmensionner un tableau en gardant la fin du tableau

osoudee

je veux redimmensionner un tableau tel que :

a(10,10) deviennes a(5,5) mais en gardant que la fin du tableau (5 dernier element.)

comment faire car je ne sui pas sur que reim preserve le fasse avec les tableau multidimensionnel
mardi 8 avril 2003 à 18:04:05 | Re : Redimmensionner un tableau en gardant la fin du tableau

Gally

Membre Club
Tu inverses les valeurs avec un for lngi=... et tu fais apres redim preserv a(5,5).

A++
[Gally Home Corp]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veux redimmensionner un tableau tel que :
>
> a(10,10) deviennes a(5,5) mais en gardant que la fin du tableau (5 dernier element.)
>
> comment faire car je ne sui pas sur que reim preserve le fasse avec les tableau multidimensionnel

Cette discussion est classée dans : fin, tableau, redimmensionner, gardant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de tableau [ par akdmks ] Voila mon prob, Dans mon programme, je clik sur un bouton "ouvrir", je load un fichier que je lis et que je rentre dans un tableau, avec les données d Déclaration de tableau [ par akdmks ] Voila mon prob, Dans mon programme, je clik sur un bouton "ouvrir", je load un fichier que je lis et que je rentre dans un tableau, avec les données d Déclaration de tableau [ par akdmks ] Voila mon prob, Dans mon programme, je clik sur un bouton "ouvrir", je load un fichier que je lis et que je rentre dans un tableau, avec les donn&#2 Déclaration de tableau [ par akdmks ] Voila mon prob, Dans mon programme, je clik sur un bouton "ouvrir", je load un fichier que je lis et que je rentre dans un tableau, avec les données d RECUPERER DES DONNEES DANS UN TABLEAU DYNAMIQUE [ par NickGen ] J'ai un petit problême , voila, je voudrais récuperer un certain nombre de données dans un tableau dynamique. Je m'explique: J'ai 34 blocs de données MACRO EXCEL POUR DUPLIQUER UNE LIGNE EN FIN DE TABLEAU [ par babcylrouge ] Bonjour,J'ai crée cette macro avec l'assistant. Le but est de sélectionner dans la colonne A une référence alpha num, de sélectionner la ligne et de l Le premier OR est évalué mais rentre dans le second OR alors qu'il ne devrait pas [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai ce code qui cherche le maximum dans un tableau :Public Function RechercheMax(ByVal Tableau)    Dim i_maximal, i As Integer  Fichier CSV, Trop de ; !!! [ par Drex007fr ] Bonjour Messieurs !!!j'ai un petit pben effet la source que je suis en train de developper necessite l'utilisation d'un tableau Excel en guise de base Vb.Net Si j'ai une ligne de vide dans mon Tableau alors... [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problè pour une condition avec un Tableau... Je veux mettre dans ma condition... Si la ligne du tableau est vide alors Redimmensionner un tableau [ par papse ] Slt à tout le mondeJ'ai fait un petit code en  VB6 dans lequel je veux redimensionné un tableau. j'ai fait comme suitDim tableau(1, 1) As Integer.....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales