begin process at 2010 02 10 06:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Redirection après chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection après chargement

jeudi 31 mars 2005 à 15:30:23 | Redirection après chargement

louns

Bonjour voila mon problème:

J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre chargé avant de redirigé vers l'autre.

Merci pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : page, chargement, redirection, redirigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir comment redirigé une page vers une autre, en sachant que la 1ere page doit impérativement etre cha Redirection après chargement [ par louns ] Bonjour voila mon problème: J'aurai voulu savoir si il était possible de redirigé une page vers une autre, sachant que la 1ere page doit impérativeme page d'accueil et chargement [ par sirahmed ] Salut,Je suis débutant en VB6 et je veux créer un page d'accueil qui contient le chargement jusqu'à 100% puis elle passe aumenu principale .Avez vous Webbrowser et chargement [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "page chargée"qui Webbrowser et fin de chargement de la page web [ par chefinf ] Bonjour, Je travail avec VB6.0, j'ai une question à poser:Est ce qu'il y a un moyen dont je fait  pause à l'execution de mon code jusqu'à la fin de Etat de chargement d'une page [ par panpan ] Hello, J'ai un petit bout de code qui ouvre une fenêtre IE et qui charge une page.Dim proc As New System.Diagnostics.Process()proc.StartInfo.FileName Adresse de chargement [ par abis007 ] Bonjour,j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement d Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock? [ par papipsycho ] Bonjourje telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ?merci pour vos futur rep chargement d une page déja utilisé [ par gazghul33 ] Après avoir utilisé une feuille l'utilisateur peut faire en sorte de revenir sur cet même page mais vierge.Comment peut faire ?(La charger comme au Fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales