begin process at 2010 02 10 07:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

redirection pour socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection pour socket

jeudi 24 février 2005 à 23:23:03 | redirection pour socket

darkkinj

Je viens enfin de me décider à me mettre à la programmation sous windows. Je suis en train d'essayer de réaliser un minichat. le principe : chaque client se connecte au serveur (mon pc) et cela via une redirection genre no-ip, dyndns. Le problème est que:
    C_adresse.sin_addr.s_addr = inet_addr("monip.no-ip.com");
sors une valeur fausse puisque elle ne fait pas la correspondance entre l'alias internet et la véritable ip. J'aurai voulu savoir si j'ai oublier simplement d'insérer une fonction ou comment récuppérer mon adresse ip... (sachant qu'un simple ping lui est capable de comprendre).

merci d'avance

darkkinj
http://www.kinj.fr.st

Cette discussion est classée dans : ip, socket, adresse, redirection, addr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra Socket et Adresse IP [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaiterai me connecter à un Socket sans devoir passer par un DNS (car cela me fait perdre beaucoup de temps et il faut que les échanges comment avoir adresse ip de mon routeur [ par sitemo ] bonjour comment avoir l'adresse ip de mon routeur? merci Mk changer adresse ip de mon pc a travers une application visual basic [ par satriani_ibanez ] donc voila mon probleme je doi developé une application qui doit changer au fur et a mesure l'adresse ip d'un poste a chaque fois qu'il change de segm raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (verif avec ethreal). Le pr modifier adresse ip [ par bigboss200000 ] bonjour.je souhaite modifier l'adresse ip d'un pc soit par wmi soit par une commande systemedans un script vbsvoici lacommande systeme:Set objShell = Configurer une adresse IP via un formulaire [ par Gwen38 ] Salut Je développe actuellement une appli sous VB et je cherche à configurer les adresses IP de machine XP à partir d'adresse rentrée dans un formulai Script VBS & tse [ par furb59 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script en vbs (avec WMI ou pas) qui peut me récuperer l'adresse IP du client de connexion TSE.Je m'explique. Mes u Comment récupérer les IP d'un switch en .NET [ par fcampagne ] Salut a tous, Je suis débutant en vb.net que j'ai découvert dans la société ou je réalise actuellement mon stage et j'aimerais savoir comment peut on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales