begin process at 2010 02 10 11:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

redirection pour socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection pour socket

jeudi 24 février 2005 à 23:27:51 | redirection pour socket

darkkinj

Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur central (nom ordinateur). Le probleme est que ayant une ip dynamique, j'ai fait une redirection style no-ip, dyndns. Le probleme est avec la fonction:
    C_adresse.sin_addr.s_addr = inet_addr("monip.no-ip.com");
cette fonction retourne un mauvaise valeur car elle ne fait pas le lien entre la correspondance entre l'alias de redirection et mon ip. Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose de tout bête ou si il faut aller demander sur le net une correspondance et comment le faire. Un simple ping sait faire la correspondance j'imagine donc que ça ne dois pas être très compliqué mais la je ne vois vraiment pas.

merci d'avance

darkkinj
http://www.kinj.fr.st

Cette discussion est classée dans : ip, socket, redirection, correspondance, addr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection pour socket [ par darkkinj ] Je viens enfin de me décider à me mettre à la programmation sous windows. Je suis en train d'essayer de réaliser un minichat. le principe : chaque cli Socket et Adresse IP [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaiterai me connecter à un Socket sans devoir passer par un DNS (car cela me fait perdre beaucoup de temps et il faut que les échanges Probleme de Socket [ par Basica ] Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock en C/C Socket et redirection serveur PROBLEME ! [ par Antidote ] Salut tous le monde. Alors je suis sur un probleme pas banal.je doit récupérer une page sur un site (qui nécessite des donnée passé en méthod post)J'o Test socket ip internet [ par yvesyves ] Bonjour,Sur tous les projets que j'ai fais utilisant des sockets, j'ai toujours pu tester en local.Si je veux tester mon application de l'exterieur pa sockets .Net [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai vu pas mal d'exemple pour me connecter a un socket en VB.NET sauf que je ne sais pas deux choses:1/Comment aller vers une ip et non vers redirection [ par lucf ] Bonjout, pour des prob d'hebergeur, je suis obligé de faire une redirection, pour ce faire j'ai donc créé un html qui renvoie sur l'IP de ma nouvelle raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (verif avec ethreal). Le pr Redirection DNS ??? PITIE AIDEZ MOI !!!!! [ par sweefty2 ] dans le cadre d'un serveur de chat en visual basic j'aimerais bien qu'on m'aide a trouvé un site qui propose des services de redirection d'IP pour IP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales