begin process at 2012 02 15 06:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Redondance cyclique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redondance cyclique

mercredi 4 décembre 2002 à 08:04:15 | Redondance cyclique

Toneivitch

Salut voila g une erreur quand j'utilise la copie windows
-> Redondance cyclique <-
Je pense bien que windows n'arrive pas a aller au bout qu'il revient toujours au meme endroit(cycle).
Mais ce n'est pas ca le probleme est ce que quelqu'un connait une autre methode, qui par exemple ne verifierait pas la coherence du fichier mais simplement copierais son contenu(C'est un fichier quelquonque).

J'ai utilise cette methode pour copier
Public Type SHFILEOPSTRUCT
hWnd As Long
wFunc As Long
pFrom As String
pTo As String
fFlags As Integer
fAnyOperationsAborted As Long
hNameMappings As Long
lpszProgressTitle As String
End Type
Avec les flags pour devalider les erreurs mais bon

Merci d'avance au courageux qui saura me repondre

Cette discussion est classée dans : long, string, utilise, redondance, cyclique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ? [ par Gbrissot ] Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP du code suivant ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ?Declare Function wu_GetUserNam besoin d'explikation SVP [ par tom ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour faire afficher pour une page web pour kel soit minimizé aussitot appelé.Declare Function ShellExecute Lib Treeview,icone, et transparence ... [ par Warning ] Voila mon probleme:J'ai créer cette fonction, mais j'aimerais pouvoir récupérer l'icone du fichier dans un TreeView, avec un fond transparent, j'ai ri requetes SQL dans VB [ par andrea ] bonjour,J'utlise AADO pour me connecter a une BD acces et je veux juste la remplir avec des valeurs que mon programme produit.Mon probleme se pose au probleme de variable VB dans un requetes SQL HHHHHHEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPP [ par andrea ] Dans le code suivant j'ai un petit probleme pour passer une variable dans une requete sql afin d'inserer le valeur de cette variable dans une base de Suppression d'un messagebox windows [ par namy ] Bonjour,J'utilise la commande suivante pour ajouter des données dans la base de registre.Public Declare Function ShellExecuteA Lib "shell32" (ByVal hw API permettant de partager un dossier : le script à tester [ par arc59 ] J'ai récupéré le code suivant sur un site internet. Ce code est censé partagé le dossier "C:\Dos" lorsqu'on l'execute. Or, il ne partage rien. Pourrie Fonction qui renvoit un pointeur... [ par Nosk ] SalutJ'ai un probleme en VB : J'ai une fonction qui devrait normallement renvoyer une string. Malheureusement, cette fonction renvoit une variable de Ca m'enerve ce module fait tout planter ! Aidez moi c'est tres important ! [ par Remixgame ] J'ai un prob avec ce module que je vous affiche après des que je fais appelle à celui ci exemple call download("www.truc.com/grosfichier.exe","c:\gros appel outlook sous plusieurs OS + remplir le corps du mail [ par fly ] flyBonjour,Mon pb est d'avoir un code VB (VB6) qui me permette de lancer Outlook quelque soit la version de windows et de MS OFFICE et de mettre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales