Accueil > Forum > > > > reduire une application dans la barre de notification ?
reduire une application dans la barre de notification ?
jeudi 13 mars 2008 à 01:55:16 |
reduire une application dans la barre de notification ?

JawadSmart
|
Bonjour ;
Je crois que le titre peut vous donner une idée de mon problème :s
en fait je suis un débutan & j'aimerais bien savoir le code afin de maîttre une application parmis les icones de la barre de notification :d
Mercii d(avance
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 03:16:36 |
Re : reduire une application dans la barre de notification ?

tiblay
|
Salut,
Je crois que tu veut mettre un icone dans le SYSTEM TRAY
Fait une petite recherche avec cette expression et si tu as des questions reviens nous
Bonne Chance
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 06:07:53 |
Re : reduire une application dans la barre de notification ?

scottmat
|
Salut,
tu ajoute un notifyicon à ta page,
puis par le code tu cache ta page me.visible = false
et tu affiche ton notifyicon
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : application, barre, notification, reduire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Application dans la barre d'etat..? [ par Akatosh ]
Comment faire pour qu'une application n apparaisse pas dans la barre d'etat et lorsqu'on la ferme l'icone de l'application se mette a coté de l'heure.
code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ]
Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével
Reduction application [ par globule ]
Bonjour, Mon projet contient plusieurs formulaires modales. Lorsque je veux réduire un formulaire, ce dernier n'apparaît pas dans la barre des taches,
Comment réduire une fenetre d'une autre application dans la barre des taches [ par azerty25 ]
BonjourJE cherche sans succès comment réduire une fenetre d'une autre application dans la barre des taches.Si vous ave zdes infos, n'hésitez pas ;)==
Suppression barre tache Windows ss appli VB [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
Sup barre de tache [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
Réduire une application ds la barre doutil [ par Xneo ]
Salut, est ce que vous connaissez un moyen ( en VB6.0 ) de réduire une Form pour qu'elle apparaisse en icone dans la barre d'outil de la barre Démarre
menu et barre outil sous excel [ par jraynald ]
J?ai créé une petite application VBA sous excel, mais comment supprimer tous les menu et barre d?outils pour les remplacer par la suite par les mienne
Réduire un formulaire en VBA [ par daffy21 ]
Sur un Prog Excel en macro, je voudrais pouvoir réduire l'application dans la barre de tache, mais comme un formulaire est affiché, la fonction ne fon
Barre de progression [ par amsou ]
Bonjour à tous,J'ai developpé une application en VB et j'aimerais s'il vous plait avoir un code qui me permettrait d'avoir une barre de progression pe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|