begin process at 2012 02 14 14:35:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

reduire une application dans la barre de notification ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reduire une application dans la barre de notification ?

jeudi 13 mars 2008 à 01:55:16 | reduire une application dans la barre de notification ?

JawadSmart

Bonjour ;

Je crois que le titre peut vous donner une idée de mon problème :s

en fait je suis un débutan & j'aimerais bien savoir le code afin de maîttre une application  parmis les icones de la barre de notification :d

Mercii d(avance

jeudi 13 mars 2008 à 03:16:36 | Re : reduire une application dans la barre de notification ?

tiblay

Membre Club
Salut,

Je crois que tu veut mettre un icone dans le   SYSTEM TRAY   

Fait une petite recherche avec cette expression et si tu as des questions reviens nous

Bonne Chance

jeudi 13 mars 2008 à 06:07:53 | Re : reduire une application dans la barre de notification ?

scottmat

Membre Club

Salut,

tu ajoute un notifyicon à ta page,

puis par le code tu cache ta page me.visible = false

et tu affiche ton notifyicon

Bon courage

Cette discussion est classée dans : application, barre, notification, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dans la barre d'etat..? [ par Akatosh ] Comment faire pour qu'une application n apparaisse pas dans la barre d'etat et lorsqu'on la ferme l'icone de l'application se mette a coté de l'heure. code barre sous application en vb et access [ par cocoarch ] Ne maitrisant pas du tout les codes barres, j'ai une question à poser : Voilà, j'ai une application professionnelle (gestion de magasin) qui est dével Reduction application [ par globule ] Bonjour, Mon projet contient plusieurs formulaires modales. Lorsque je veux réduire un formulaire, ce dernier n'apparaît pas dans la barre des taches, Comment réduire une fenetre d'une autre application dans la barre des taches [ par azerty25 ] BonjourJE cherche sans succès comment réduire une fenetre d'une autre application dans la barre des taches.Si vous ave zdes infos, n'hésitez pas ;)== Suppression barre tache Windows ss appli VB [ par cire75 ] Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que Sup barre de tache [ par cire75 ] Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que Réduire une application ds la barre doutil [ par Xneo ] Salut, est ce que vous connaissez un moyen ( en VB6.0 ) de réduire une Form pour qu'elle apparaisse en icone dans la barre d'outil de la barre Démarre menu et barre outil sous excel [ par jraynald ] J?ai créé une petite application VBA sous excel, mais comment supprimer tous les menu et barre d?outils pour les remplacer par la suite par les mienne Réduire un formulaire en VBA [ par daffy21 ] Sur un Prog Excel en macro, je voudrais pouvoir réduire l'application dans la barre de tache, mais comme un formulaire est affiché, la fonction ne fon Barre de progression [ par amsou ] Bonjour à tous,J'ai developpé une application en VB et j'aimerais s'il vous plait avoir un code qui me permettrait d'avoir une barre de progression pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales