begin process at 2012 02 15 06:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Reduire une forme en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduire une forme en vb6

vendredi 3 juillet 2009 à 10:02:03 | Reduire une forme en vb6

spootnic22

bonjour,

j'ai une application en vb6 qui contient  plus de 2 Forme, lorsque je suis en mode "Contrôleur" la forme 2 s'affiche et autre la forme 1 s'affiche, le problème que j'ai est le suivant :

lorsque je suis en mode "contrôleur"  et je veux réduire la forme 2 qui s'affiche, il ne se réduit pas correctement(c-à-d qu'il ne s'affiche pas dans la barre des taches), il se réduit au dessus du bouton "démarrer" de Windows,

Merci de m'aider.
vendredi 3 juillet 2009 à 19:51:13 | Re : Reduire une forme en vb6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
In-com-pré-hen-sible
Relis-toi avant de poster, parce que là, on n'y comprends rien.
"application en vb6 qui contient  plus de 2 Forme" : Combien ?
"je suis en mode "Contrôleur"" : Définition du "mode controleur" ?
"la forme 2 s'affiche et autre la forme 1 s'affiche" : ça ne veut rien dire
"je veux réduire la forme 2 qui s'affiche" : Pourquoi s'affiche t-elle ? C'est volontaire ou pas ?
"il ne se réduit pas correctement (...) il se réduit au dessus du bouton "démarrer" de Windows" : je comprends rien
"forme réduite ne s'affiche pas dans la barre des taches" :

Quand tu "réduis ta forme" : tu fais quoi ? maForme.WindowState = vbMinimized ?
Dans les propriétés de ta forme, est-ce que ShowInTaskBar est à True ?
Tes formes seraient-elles des formes enfant MDI ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : affiche, vb6, forme, mode, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forme des Form avec VB6 [ par vbarmy ] vbarmyComment peut-on faire des forms avec une autre forme que rectangle ou carré (ex: triangleou ronde) dans VB6 Afficher DataReport de VB6 en mode paysage [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.Pourriez vous m'aide affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha les onglets en mode grafik [ par antoninbories ] bonjour j'aurais besoin d'aide car je reprend le projet de quelqu'un qui a creer un onglet sous vb6mais je n'arrive pas a acceder au otre page ds le m impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva vb6 et grid32.ocx [ par ramos ] je veux travailler avec de simple grid sur vb6, j'ai pu telecharger l'ocx "grid32.ocx" il s'affiche sur la boite d'outil mais quand je veux dessiner l VB6 + password Access2000 [ par Suat NIZAM ] Salut François,Voilà j'ai créé une BD Access2000 que je gère via une application VB6. Il est nécessaire que je mette un password à la base. Aucun prob VB6 ef FTP [ par Mikey ] Comment envoyer un fichier par FTP en mode ASCII grâce à VB?J'utilise le composant Inet avec la fonction Execute FTPURL,"SEND file1 file2" mais le fic fermer une forme sous VB6 [ par lionel55 ] salut à tous,j'ai fait un form sous VB6 et j'ai créer un bouton et j'aimerais que lorsque je clique sur ce bouton cela ferme ma form mais quel code me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales