begin process at 2012 02 14 19:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Réduire un programme en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réduire un programme en vb6

vendredi 14 septembre 2007 à 13:59:41 | Réduire un programme en vb6

Xman_fr

Bonjour
j'ai fais un programme en vb6 mano je veux réduire le programme a couté d'heure de l'ordinateur
et l'econe de l'application sois toujours visible ?
Merci
et BON RAMADON POUR TOUS
vendredi 14 septembre 2007 à 14:17:00 | Re : Réduire un programme en vb6

jrivet

Membre Club
Salut,
REcherche dans la section Code de ce site avec le mot cle systray tu devrais trouver ton bonheur assez rapidement

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 14 septembre 2007 à 15:06:09 | Re : Réduire un programme en vb6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux aller voir ma source d'ajout de bouton dans la barre de titre par exemple.
jeudi 18 octobre 2007 à 16:51:18 | Re : Réduire un programme en vb6

yoman64

Membre Club
Salut, tu trouveras ton bonheur la sur l'excellente source de patriceVB:

http://www.vbfrance.com/codes/SYSTRAY-FACILE-MODULE-CLASSE_5373.aspx
@++

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Reduire [ par DarkFel ] Bonjour, j'ai recheché avec le mot réduire mais j'ai rien trouvé donc voilà je m'explique j'ai créé un programme en VB6 est j'ai un petit soucis.Car e VB6 Bouger une fenêtre [ par DarkFel ] Bonjour j'ai recherché sur le site mais je n'ai pas eu la réponse à ma question donc je vous pose la question à vous :)J'ai déjà posé une autre questi Programmes VB6 sous Vista [ par GrosOurs ] Bonjour a tousQuelqu'un a t'il trouvé le moyen de faire fonctionner correctement un programme VB6 sous Vista?Comment automatisé l'installation, (je pe VB6 icone+barre des tâches+menu+réduire [ par DarkFel ] Bonsoir alors voilà mes petits soucis qui concerne tous le même sujet : la barre des tâches.Voilà donc j'ai créé une fenêtre qui peut se réduire dans probleme lors de chargement d'un programme vb6 [ par ELATI ] salut tout les mondeje un probleme lors le chargement un programme vb .en fait je develloper un programme sur mon PC ,ce programme  doit etre placer s Comment apporter une modification dans le registre avec VB6 [ par Randreth ] Bjr, Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander à Programme VB6 et ACCESS 2002 [ par gino911 ] Bonsoir.Je cherche desespérément une explication au dysfonctionnement suivant.Mon application développée en VB6 en liaison ADO sur Acces 2002, fonctio Programme VB6 avec lien EXCEL, Pb de version d'excel [ par phoenix591 ] Bonjour,J'ai un petit problème:J'ai un programme VB6 qui va écrire des données dans un fichier excel.Jusqu'à présent tout se passe correctement, la ou programme VB6 [ par mokrissat ] salut pour tous , je veux ce algorthme en VB 6 s'ils vous plaitExercice 3.2Variable N en EntierDebutN ecrire " Entrez un nombre entre 1 et 3 "Tantque  Problème avec ma référence à une dll [ par xav44 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en vb6 mais là j'ai petit programme à modifier et je n'arrive pas à comprendre un truc : Le programme fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales