begin process at 2010 02 10 06:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Reduire la transparence d'une image d'un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduire la transparence d'une image d'un picturebox

samedi 2 mai 2009 à 18:32:44 | Reduire la transparence d'une image d'un picturebox

casa_sniper

Bonjour
 j'ai un problème sur .net 2005 e j'arrive pas a le résoudre
j'ai crée un formulaire qui contient un picturebox sur la quelle j'ai mis une image (proprieté image)
ca c'est ok j'arrive a le faire
ce ke j'arrive pas a faire c'est rendre cette image transparente
ce que je voulais faire c'est :
 _dans le démarrage du form qui contient la picturebox cad dans le load : l'image sera normale (claire)
 _dans l'événement clique sur un bouton :  la transparence de l'image diminue cad on pourra voir l'image mais on aura l'impression que le picturebox est désactivé ,elle sera moins claire)

j'espère que j'étais bien clair
 merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : arrive, image, picturebox, transparence, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d' une picturebox [ par Fripouil ] Bonjour,Voila en quoi se résume mon probléme.J' ai une picture box ( donc carré ) et mon image ( un rond ).Est il possible d' adapter la picturebox en Problème sur le traitement de l'image : besoin d'un peu d'aide ... [ par copyrightx ] Voilà j'ai une image dans un picturebox et une fonction api nommée "TransparentBlt". Cette fonction permet de copier une image avec une couleur transp transparence image [ par le pro masterchief ] Bonjour j'ai une question pour vous:Je programme un jeux de mario que j'avais déjà fait en vb6 et jai voulu utiliser l'utilitaire de migration de vb20 Transparence d'image [ par Kite37 ] Bonjour! Alors voici mon problème, qui parait assez simple mais qui est un vrai casse tête depuis quelques jours :( : Pour les besoins d'un logicie Probleme de transparence [ par ninja hacker ] Bonjour!Voici mon probleme... j'ai un picturebox avec la photo d'un personage dans mon jeu en vb.net.... jai un autre picturebox avec comme background Rendre une image d'un picturebox transparente [ par casa_sniper ] Bonjour j'ai un problème e j'arrive pas a le résoudre j'ai crée un formulaire qui contient un picturebox sur la quelle j'ai mis une image (proprieté i picturebox et image [ par scromania ] bonjour tous le monde,j'explique le problème:je récupere une image de ma webcam et je l'affecte à une picturebox1 puis je l'enregistreForm1.PictureBox PictureBox [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ,J'ai  un soucis, j'ai deux form1 et form2. Dans form1 j'ai un PictureBox ou j'affiche des codes barres. Grâce à un click bouton sur fo j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!! [ par maynoush ] salut à tous,voila je travaille sur un projet de visualisation d'images.. je crée de petites vignettes càd des petits PictureBox par code (la taille, zoom picturebox [ par pyro6 ] pyro6 Bonjour à tous,je suis étudiant et on doit faire un projet en VB, j'essaie en vain de coder pour zoomer sur l'image d'une picture box

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales