begin process at 2012 02 14 20:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Reecrire les données d'une DATASET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reecrire les données d'une DATASET

vendredi 5 mai 2006 à 14:03:18 | Reecrire les données d'une DATASET

Am_i_ne

Bonjour
je viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a faire les modification ainsi l'ajout et la suppression des donnée mais le grand probleme  c'est que dés que je quitte mon application tt les mises a jours sont perdu, ma question c'été comment reecrire ces données du DATASET sur la base de donnée .cdb

un petit aide sur le code

'    Connexion

dim Ds As New DataSet

dim Dt As New DataTable

dim myRow As DataRow

dim CC As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceConnection

Dim
cmd As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceCommand

Dim Adp As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceDataAdapter

' connexion

CC.Open("\test.cdb")

cmd.CommandText = "select * from charger"

cmd.CommandType = CommandType.TableDirect

cmd.Connection = CC

Adp.SelectCommand = cmd

'Remplir le dataset

Adp.Fill(Ds)

'remplir la datatable

Dt = Ds.Tables(0)

'affecter au datarow

myRow = Dt.Rows(i)

myRow.BeginEdit()

myRow(1) = T1.Text

'confirmer la modification

myRow.EndEdit()

la modification est prise en charge  mais apres la fermeture de l'application toutes ces modirification sont perdu  merci de m'aider a comment concerver ces modifications

Cette discussion est classée dans : données, dataset, cmd, myrow, reecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ado.net update violation concurrentielle 0 enregistrements [ par drastik74 ] Bonjour, j'ai un probleme avec la methode update d'un oledbdataadapter. J'ai une fiche avec quelques controles liés a une BD ACCESS. Lorsque je fais u dataset [ par gougnaf0 ] Bonjour je suis en stage de bts et j'ai developpé ubne appli qui tourne bien. J'arrive a recuperer les données de la base dans mon dataset, a mettre m Comment interroger plusieurs tables dans un Dataset (équivalent à faire une requête SQL) ???? [ par Manu5twoi ] Bonjour,Je sais pas si je vais poser une question de beotien qui me ferait passer pour une chèvre, mais là, j'en suis à un point ou mon honneur ne vau Problème de troncature de chaine avec DataSet ??? [ par sebastden ] Bonjour,Le code suivant permet de récupérer dans un datagrid, les données d'un fichier Excel.Le problème, c'est que dans le Datagrid, j'ai des données Erreur de remplissage de dataset [ par brad_2002 ] Bonjour,Voila une semaine que je suis bloqué sur un programme visual basic.net.Je voudrais gérer une base de données à partir d'un formulaire. En fait Sorter un Dataset [ par forum_ma ] Bonjour, je ne maitrise pas encore les objets pour les base de données a 100% et j'aimerais savoir si c'est possible de sorter un dataset...J'ai un da CrystalReport et dataset [ par renocmoa ] Bonsoir,j'ai un soucis et je tourne en rond !!!sur un etat tout simple je voudrais changer par code sa source de données, simple pourtantetat.SetDataS [vb2005]dataset et accès données [ par shadow1779 ] Bonjour, j'ai regardé presque toutes les dernieres webcasts msdn sur visual basic .Net, mais il y a un point que je ne comprend que très peu et j'aime Excel et dataset [ par cybercorp ] BonjourJ'ai un petit bout de code qui me permet de récupérer une colonne d'une feuille excel et de placer les données dans une table de dataset.J'util Ajout de données BDD [ par desperados27 ] Bonjour,J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005Il enregistre les données dans le DataSet mais quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales