Accueil > Forum > > > > Reecrire les données d'une DATASET
Reecrire les données d'une DATASET
vendredi 5 mai 2006 à 14:03:18 |
Reecrire les données d'une DATASET

Am_i_ne
|
Bonjour je viens de developper une petite application sur le Pocket Pc avec Vb.net et j'arrive a me connecter a la base de données .cdb et j'arrive a faire les modification ainsi l'ajout et la suppression des donnée mais le grand probleme c'est que dés que je quitte mon application tt les mises a jours sont perdu, ma question c'été comment reecrire ces données du DATASET sur la base de donnée .cdb
un petit aide sur le code
' Connexion dim Ds As New DataSet dim Dt As New DataTable dim myRow As DataRow dim CC As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceConnection
Dim cmd As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceCommand
Dim Adp As New InTheHand.Data.Adoce.AdoceDataAdapter
' connexion
CC.Open("\test.cdb") cmd.CommandText = "select * from charger" cmd.CommandType = CommandType.TableDirect cmd.Connection = CC Adp.SelectCommand = cmd 'Remplir le dataset
Adp.Fill(Ds) 'remplir la datatable
Dt = Ds.Tables(0)
'affecter au datarow
myRow = Dt.Rows(i) myRow.BeginEdit() myRow(1) = T1.Text
'confirmer la modification
myRow.EndEdit()
la modification est prise en charge mais apres la fermeture de l'application toutes ces modirification sont perdu merci de m'aider a comment concerver ces modifications
|
|
Cette discussion est classée dans : données, dataset, cmd, myrow, reecrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ado.net update violation concurrentielle 0 enregistrements [ par drastik74 ]
Bonjour, j'ai un probleme avec la methode update d'un oledbdataadapter. J'ai une fiche avec quelques controles liés a une BD ACCESS. Lorsque je fais u
dataset [ par gougnaf0 ]
Bonjour je suis en stage de bts et j'ai developpé ubne appli qui tourne bien. J'arrive a recuperer les données de la base dans mon dataset, a mettre m
Comment interroger plusieurs tables dans un Dataset (équivalent à faire une requête SQL) ???? [ par Manu5twoi ]
Bonjour,Je sais pas si je vais poser une question de beotien qui me ferait passer pour une chèvre, mais là, j'en suis à un point ou mon honneur ne vau
Problème de troncature de chaine avec DataSet ??? [ par sebastden ]
Bonjour,Le code suivant permet de récupérer dans un datagrid, les données d'un fichier Excel.Le problème, c'est que dans le Datagrid, j'ai des données
Erreur de remplissage de dataset [ par brad_2002 ]
Bonjour,Voila une semaine que je suis bloqué sur un programme visual basic.net.Je voudrais gérer une base de données à partir d'un formulaire. En fait
Sorter un Dataset [ par forum_ma ]
Bonjour, je ne maitrise pas encore les objets pour les base de données a 100% et j'aimerais savoir si c'est possible de sorter un dataset...J'ai un da
CrystalReport et dataset [ par renocmoa ]
Bonsoir,j'ai un soucis et je tourne en rond !!!sur un etat tout simple je voudrais changer par code sa source de données, simple pourtantetat.SetDataS
[vb2005]dataset et accès données [ par shadow1779 ]
Bonjour, j'ai regardé presque toutes les dernieres webcasts msdn sur visual basic .Net, mais il y a un point que je ne comprend que très peu et j'aime
Excel et dataset [ par cybercorp ]
BonjourJ'ai un petit bout de code qui me permet de récupérer une colonne d'une feuille excel et de placer les données dans une table de dataset.J'util
Ajout de données BDD [ par desperados27 ]
Bonjour,J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005Il enregistre les données dans le DataSet mais quand
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FAIRE UN EXECUTABLEFAIRE UN EXECUTABLE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|