Accueil > Forum > > > > N° réel dans la Table et non pas dans la vue vb2005
N° réel dans la Table et non pas dans la vue vb2005
lundi 2 octobre 2006 à 11:59:42 |
N° réel dans la Table et non pas dans la vue vb2005

vercomax
|
bonjour,
je devais mal m'exprimer sur mes dernières question.
Je souhaite récupérer le numéro réel d'un enregistrement dans sa table et non pas celui de sa vue (datagrid,datagridview,etc). pour pouvoir ensuite me positionner dessus
merci
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 13:02:55 |
Re : N° réel dans la Table et non pas dans la vue vb2005

geobasic
|
Si tu utilise ADODB.RecordSet tu as la propriété AbsolutePosition qui te donne cette information. Je connais pas sous VB2005 mais sous VB6 pour utiliser cette propriété il faut que le RecordSet soit ouvert avec la valeur adOpenKeyset pour la propriété CursorType
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 14:46:05 |

vercomax
|
merci, mais çà existe pas en vb2005
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 20:16:03 |

geobasic
|
Excuse moi, mais je viens de vérifier et ça existe. Donc je suppose que ça doit marcher de la même façon.
|
|
Cette discussion est classée dans : table, réel, vue, vb2005
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Raffraichir un TableAdapter de manière partielle [ par feanor91 ]
BonjourVoici mon problème : J'ai créé une base de données permettant de gérer un inventaire (entre autres). Je possède donc une table maître et une fl
récupérer numéro de ligne dans la table vb2005 [ par vercomax ]
Bonjour,j'ai un textbox relié à une table1 grace à une relation . (grace à source de données, j'ai fait glisser le champ vers ma form, et donc il est
Datagridview et Images vb2005 [ par vercomax ]
Bonsoir,Dans un datagridview, j'ai une colonne de type datagridviewImageColumn,peuxt-on donner un DataPropertyName autre qu'un champ de la table de do
dessiner des graphiques avec vb2005 [ par darkflyer ]
bonsoir,je suis debutant sur vb, je souhaite creer une interface graphique sous vb pour exploiter les données d'un fichiers .txt, et dessiner plusieur
numéro de la ligne des lignes affichées vb2005 [ par vercomax ]
Bonjour,Dans un DataGridView, est-il possible de récupérer le numéro de la ligne sélectionnée par rapport à celles affichées ?et non pas le numéro de
dropdownlist [ par garnier54 ]
bonjour,j'ai une application avec deux tables (sql) liees (département et adresse)Dans un fromview j'ai un drpdownlist remplie par le table departemen
petit soucis d'enregistrment de disposition des colonnes vb2005 [ par vercomax ]
Bonjour,voilà, j'ai un petit soucis mais qui commence à m'énerver grave là !Je ne sais pas pourquoi, mais parfois, je perd l'agencement de mes colonne
Pb de datagridview vb2005 [ par chris81 ]
bonjour,je cre ue fenetre, je met un datagridview desus et je met les colonnes en gras. En affichage programmation ca marche mais qd je lance l'exe me
datagridview coordonnée d'une colonne vb2005 [ par vercomax ]
Bonjour,Dans un datagridview peut-on avoir la coordonnée d'une colonne par rapport au bord gauche du datagridview ?pas le numéro de colonne, mais sa p
copier feuille excell / coller dans table access [ par jeanluc065 ]
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à une problème pour importer, transférer des données depuis excell vers une table access.2002.Dans un premie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|